Bonjour
Alors je vous explique le probleme : avant hier soir j'ai eteind mon ordinateur et tout fonctionnai correctement a ce moment là (cet ordinateur est connecté en usb a ma livebox et j'ai bitdefender 2008), puis le lendemain matin je redemarre mon ordinateur et impossible d'aller sur internet (internet exploreur , msn ...) j'ai cherché le probleme et j'ai decouvert que le probleme venai du pare feu de bitdefender (qui jusqu'a maintenant fonctionnait correctement). Je l'ai donc desactiver et là je pouvais à nouveau aller sur internet. J'en ai donc conclu que le probleme venai du pare feu mais ce qui est etrange c'est que je possede un second ordinateur (connecté en ethernet a ma livebox avec bitdefender 2008) et celui là fonctionne tres bien avec le pare feu en ce moment meme.
Donc la je navigue sur internet avec un ordinateur n'ayant plus de pare feu connecté en usb et l'autre ayant un pare feu et connecté en ethernet.
Je ne sais donc pas comment refaire fonctionner mon pare feu. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.