Bitdef 2008

bonjour,


voila je suis revendeur bitdefender et j'ai un soucis sur la version internet security 2008.


La protection temp reel bloque ie, c'est a dire que je suis connecté au net, je peu me connecter sur msn et faire des mis a jour.


Ie trouve le site, se connecte mais ne m affiche rien et lorsque je désactive la protection temp reel tous va bien <_<


Merci d avance

Réponses

  • Bonjour,


    Vous êtes certain que vous désactivez uniquement la protection en temps réel et non le parefeu ?


    Car il y a une mise à jour récente d'internet explorer 7 et il est possible que le parefeu de BitDefender bloque la nouvelle version (il faut donc vérifier sur l'onglet filtrage du parefeu que iexplore est bien en autoriser).


    Si c'est bien la désactivation de la protection en temps réel qui permet de visiter des sites avec internet explorer normalement, essayez d'abor de désactiver l'option 'analyser le traffic http' depuis l'onglet Antivirus (dans Personnalisé).


    Si cela persiste, il est possible qu'un élément intégré dans internet explorer soit bloqué par l'antivirus ou bien que des traces d'un ancien antivirus persistent sur le poste.


    Avez-vous eu un autre antivirus avant BitDefender sur ce système?


    Si oui lequel et quelle version?


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Cordialement


    bonjour,


    voila je suis revendeur bitdefender et j'ai un soucis sur la version internet security 2008.


    La protection temp reel bloque ie, c'est a dire que je suis connecté au net, je peu me connecter sur msn et faire des mis a jour.


    Ie trouve le site, se connecte mais ne m affiche rien et lorsque je désactive la protection temp reel tous va bien <_<


    Merci d avance