Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

[résolu] Bitdefender En Mode Sans Échec

Options
okifu
Modifié (juin 2008) dans Demandes d39aide

bonsoir j'ai voulu faire une analyse en mode sans échec mais je peut pas ouvrir le portail bitdefender impossible de l'ouvrir


je ne comprend pas pourtant tout mes programme s'ouvre bien en double cliquant si vous aver une solution merci de me la dire

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    En mode sans échec, vous ne pouvez uniquement que lancer une analyse (depuis menu Démarrer, Programmes, Groupe de programmes BitDefender, Analyse manuelle), uniquement avec la version 2008 d'ailleurs.


    Vous ne pouvez pas ouvrir la console d'options de BitDefender, car le programme et les services associés ne démarrent pas en mode sans échec, c'est d'ailleurs tout l'intérêt du mode sans échec de ne pas démarrer les programmes et services qui ne sont pas indispensables et qui pourraient être responsables de problèmes techniques sur le système.


    Cordialement


    bonsoir j'ai voulu faire une analyse en mode sans échec mais je peut pas ouvrir le portail bitdefender impossible de l'ouvrir


    je ne comprend pas pourtant tout mes programme s'ouvre bien en double cliquant si vous aver une solution merci de me la dire