Problème De Pare-feu

Bonjour suite à l'installation d'une nouvelle carte WIFI pour accéder à ma neuf Box en remplacement de l'ancienne tombée en panne, j'ai la désagréable surprise de constater que mon Pare-feu sous Bitdefender internet security 2008 ne fonctionne plus. En effet lors du téléchargement de fichiersla case réseau du moniteur de surveillance devient rouge, mais depuis l'installation de ma carte TRENDnet TEW 423 PI et du driver celle-ci ne réagit plus, pire lorsque je j'ouvre le panneau de controle du pare-feu les barres d'analyse du traffic entrant et sortant restent vide de tout traffic.


Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème auparavant?


J'ai essayé de réinitialiser le profil mais la aussi surprise aucun des programmes que je lance n'a besoin d'être validé par le pare-feu pour fonctionner?

Réponses

  • Bonjour,


    Comme vous avez changer de carte wifi, il est nécessaire de procéder à une réinstallation, car lors de l'installation de Bitdefender et spécialement du pilote du parefeu associé, la connexion associée à cette carte wifi n'était pas présente.


    Désinsallez BitDefender (vous n'avez pas précisé la version ni votre système d'exploitation), ensuite exécutez le programme de nettoyage BitDefender Uninstall Tool disponible depuis le lien suivant :


    http://bitdefender.com/uninstall


    (cliquez sur uninstall une fois le programme chargé)


    Ensuite réinstallez BitDefender à l'aide du dernier kit d'installation téléchargeable depuis le site suivant :


    http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/


    Cordialement


    Bonjour suite à l'installation d'une nouvelle carte WIFI pour accéder à ma neuf Box en remplacement de l'ancienne tombée en panne, j'ai la désagréable surprise de constater que mon Pare-feu sous Bitdefender internet security 2008 ne fonctionne plus. En effet lors du téléchargement de fichiersla case réseau du moniteur de surveillance devient rouge, mais depuis l'installation de ma carte TRENDnet TEW 423 PI et du driver celle-ci ne réagit plus, pire lorsque je j'ouvre le panneau de controle du pare-feu les barres d'analyse du traffic entrant et sortant restent vide de tout traffic.


    Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème auparavant?


    J'ai essayé de réinitialiser le profil mais la aussi surprise aucun des programmes que je lance n'a besoin d'être validé par le pare-feu pour fonctionner?