Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Desintaller Manager Agent

Options

Bonjour,


J'avais déployer l'agent manager et le client bitdefender sur un post via un serveur temporaire. Maintenant que j'ai installé enterprise 3.0 manager sur mon "vrai" serveur je dois d'abord désintaller l'agent du PC. Le souci est qu'il m'est impossible de le faire. Que ce soit avec ajout suppression de programme du PC ou avec l'outil de déploiement d'EM 3.0 :wacko:


J'ai essayé avec l'outil de nettoyage de bitdefender mais il ne désinstalle pas l'agent.

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Que se passe-t-il lorsque vous utilisez l'outils de déploiement ? Avez-vous un message d'erreur ?


    Cdlt


    Bonjour,


    J'avais déployer l'agent manager et le client bitdefender sur un post via un serveur temporaire. Maintenant que j'ai installé enterprise 3.0 manager sur mon "vrai" serveur je dois d'abord désintaller l'agent du PC. Le souci est qu'il m'est impossible de le faire. Que ce soit avec ajout suppression de programme du PC ou avec l'outil de déploiement d'EM 3.0 :wacko:


    J'ai essayé avec l'outil de nettoyage de bitdefender mais il ne désinstalle pas l'agent.

  • Bonjour


    Que se passe-t-il lorsque vous utilisez l'outils de déploiement ? Avez-vous un message d'erreur ?


    Cdlt


    Bonjour,


    Je viens de réessayer avec l'outil de déploiement de le désintaller. Message d'erreur: "Cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés".


    Après vérification, il s'est finalement bien désinstallés. Il fallait peut être avoir un redémarrage pour que le changement soit pris en compte.


    J'ai lancé son installation via l'outil de déploiement. Opération réussie. Je verrai après le redémarrage si tout fonctionne bien.


    Merci beaucoup ;)