Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Lancer Le Service Bitdefender Logging Service

Options

Bonjour a toutes et a tous,


Gros soucis ce matin, j'ai un Serveur Win 2003 SE sp2.


Suite à un redémarrage du serveur, impossible de relancer la service Logging Service.


Donc les services : BDConnector Service, Bitdefender File Service, BitDefender Mail Service, BitDefender Scanning Service et Bitdefender Update ne peuvent ce lancer.


Quand je démarre le service Logging, j'ai le messge d'erreur suivant :


Windows n'a pas démarrer le BitDefender Logging Service sur Ordinateur Local. Pour plus d'information, consulter le journal d'événements systèmes. S'il ne s'agit pas d'un service Microsoft, contacter le fournisseur du service et faites référence au code erreur spécifique au service : -1.


Quand je regarde le journal d'événements, j'ai :


Le service BitDefender Logging Service s'est arrêté avec l'erreur service particulière 4294967295 (0xFFFFFFFF).


Je ne vois pas trop d'ou peu venir le souci. J'ai refait un arret marche du serveur, et le redémarre s'effectue correctement (sauf le message un service n'a pu demarrer correctement : Bitdefender logginig service...)


Help me svp...


Merci,


Cordialement,


Stéphane

Réponses

  • Bonjour à toutes et à tous,


    Bon, personne n'aurait une p'tite idée du soucis ????


    Stéphane

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Quel(s) est(sont) le(s) produit(s) BitDefender installé(s) ?


    Quelle(s) version (s) ?


    Cdlt


    Bonjour a toutes et a tous,


    Gros soucis ce matin, j'ai un Serveur Win 2003 SE sp2.


    Suite à un redémarrage du serveur, impossible de relancer la service Logging Service.


    Donc les services : BDConnector Service, Bitdefender File Service, BitDefender Mail Service, BitDefender Scanning Service et Bitdefender Update ne peuvent ce lancer.


    Quand je démarre le service Logging, j'ai le messge d'erreur suivant :


    Windows n'a pas démarrer le BitDefender Logging Service sur Ordinateur Local. Pour plus d'information, consulter le journal d'événements systèmes. S'il ne s'agit pas d'un service Microsoft, contacter le fournisseur du service et faites référence au code erreur spécifique au service : -1.


    Quand je regarde le journal d'événements, j'ai :


    Le service BitDefender Logging Service s'est arrêté avec l'erreur service particulière 4294967295 (0xFFFFFFFF).


    Je ne vois pas trop d'ou peu venir le souci. J'ai refait un arret marche du serveur, et le redémarre s'effectue correctement (sauf le message un service n'a pu demarrer correctement : Bitdefender logginig service...)


    Help me svp...


    Merci,


    Cordialement,


    Stéphane

  • Bonjour


    Quel(s) est(sont) le(s) produit(s) BitDefender installé(s) ?


    Quelle(s) version (s) ?


    Cdlt


    Bonjour,


    Excusez moi pour l'oubli...


    Console administration 2.6


    Bitdefender for file servers 2.0


    Bitdefender security for exchange 2.0


    Et Bitdefender Pro plus 8.0 client sur les postes.


    Merci.


    Stephane

  • Bonjour


    Le service Logging est lié aux produit File Server et Exchange.


    Les versions actuelles sont v3 pour File Server et 2.4.x pour Exchange.


    Je vous invite fortement à migrer vers ces versions pour des raisons de stabilité et de performance.


    Cdlt

  • Stephane_29
    Modifié (juillet 2008)
    Options

    Bonjour,


    Sympa, j'ai acheter les licences pour serveur + exchange + 13 poste en fevrier... Et je dois encore investir pour régler un problème du au logiciel !!!!


    Stéphane

  • Bonjour


    Vous n'avez pas d'investissement à faire pour la migration. Tant que vos licences sont en cours, vous avez accès à toutes les nouvelles versions.


    Cdlt

  • Bonjour


    Vous n'avez pas d'investissement à faire pour la migration. Tant que vos licences sont en cours, vous avez accès à toutes les nouvelles versions.


    Cdlt


    Bonjour Florent,


    Quel est la demarche, je dois appeler, ou il y a-t-il un lien pour le donwload ?


    Merci pour votre aide,


    Stéphane

  • Bonjour


    Téléchargez ici la version 2 de Exchange et n'installez que Exchange :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/Versions_Eva...TP_ISA_SharePt/


    Téléhcargez ici la version 3 de FileServer :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/Versions_Eva...s/v3_Exch07_FS/


    Vos licences actuelles permettent d'enregistrer ces versions.


    Cdlt

  • Stephane_29
    Modifié (juillet 2008)
    Options

    Bonjour,


    Et merci, je telecharge les sources, et les install rapidement.


    Je vous tiens au courant des eventuelles problèmes.


    Cordialement,