Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D'activation De Bitdefender Client

Options

Bonjour,


J'ai la version Bitdefender Client Professionnal Plus Build 8.0.2 avec une licence 50 postes.


Je ne l'ai installé que sur une trentaine de postes, mais sur un poste, il m'indique que j'ai une version expirée.


Comment cela ce fait?


Merci pour votre aide.

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    Pas d'explication toute faite à ce statut.


    Vérifiez dans l'onglet Enregistrer que le code indiqué est celui de votre licence mais inversé (caractère de droite à gauche et inversement)


    Cdlt


    Bonjour,


    J'ai la version Bitdefender Client Professionnal Plus Build 8.0.2 avec une licence 50 postes.


    Je ne l'ai installé que sur une trentaine de postes, mais sur un poste, il m'indique que j'ai une version expirée.


    Comment cela ce fait?


    Merci pour votre aide.

  • spy
    Options
    Bonjour,


    Pas d'explication toute faite à ce statut.


    Vérifiez dans l'onglet Enregistrer que le code indiqué est celui de votre licence mais inversé (caractère de droite à gauche et inversement)


    Cdlt


    Bonjour,


    Merci pour vos conseils. Effectivement le code indiqué correspondait à ma licence mais sans les tirets (chose qu'il y a sur mon ordinateur). J'ai donc désinstallé le bitdefender grâce à BitDefender_Uninstall_Tool.EXE. Puis j'ai réinstallé Bitdefender avec le même package d'installation que pour mon poste. Après l'installation, j'ai vérifié que le code d'activation soit bien enregistré et c'est bien le cas, il est identique à mon poste.


    Mais il m'indique toujours que la version est expirée alors que sur mon poste, j'ai une date de validité jusqu'en 2011.


    Il y a t il une clé de registre à supprimer pour enlever ce message ou quelque chose d'autre à faire?


    Par avance, merci.

  • Bonjour


    Téléchargez et exécutez cet utilitaire :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Bitd...on_patch_v8.exe


    et enregistrez à nouveau ...


    Cdlt