Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Infection Restauration Windows [c:\system Volume Information] [résolu]

Options
okifu
Modifié (juillet 2008) dans Conseils codes malveillants

bonjour mon dernier scan ma trouver un virus C:\System Volume Information\_restore{7490553E-86EB-46D9-B580-CC8BD39C1CB4}\RP160\A0034470.exe et il ne la pas enlever javais le chois de le metre en quarantaine ou de le suprimer ou le laisser tel quel


ce que j,ai fait mas question est de savoir ce que je doit faire le suprimer ou le metre en quarantaine :)

Réponses

  • Bonjour,


    Le virus se trouve dans les fichiers de restauration Windows, il est donc inactif mais si vous désirez le supprimer il faudra purger le contenu :


    - Désactivez BitDefender (option "jusqu'au prochain redémarrage")


    - Cliquez droit sur le symbole 'Poste de travail' et sélectionnez 'Propriétés',


    - Sélectionnez l'onglet 'Restauration système' et cochez la case 'Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs',


    - Sélectionner chacun des lecteurs, cliquer sur le bouton 'Paramètres ..' et réduire 'l'espace disque utilisé' au minimum à l'aide du curseur,


    - Cliquez sur 'OK' autant de fois que nécessaire pour fermer toutes les fenêtres,


    - Redémarrez l'ordinateur.


    Vous pourrez ensuite réactiver la restauration de Windows XP.

  • bonjour jb j,ai suivi la désactivation du système et apres j,ai lancer une analyse et il na rien trouver tout et rentrer dans l,ordre


    je suis pas fort en lecture anglaise comment fait on pour marquer résoudre ou probleme résolu ?? :ph34r:

  • Il faut cliquer sur le "Edit" en bas à droite pour ajouter le résolu.


    Je vais m'en occuper.


    Bonne soirée.


    Jb