Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antispam [où Vont Les Emails?]

Options
minon
Modifié (juillet 2008) dans Demandes d39aide

bonsoir


pouvez vous me dire ou vont les mails qui sont bloqués par l'antispam


j'en ai pas mal et je voudrai controlé que ce sont bien tous des indesirables


merci


a+

Réponses

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2008)
    Options

    Bonjour minon,


    Lorsqu'un mail est reconnu par BitDefender comme spam ou phising, celui-ci ajoute [sPAM] / [PHISING] dans son objet.


    Le logiciel de messagerie traite ensuite cet email selon la règle qui a été crée lors de l'installation de BitDefender.


    Vous pourrez donc consulter son action en allant dans :


    - "Outils" > "Règles de messages" > "Courrier" sur Outlook Express 6


    - "Outils" > "Filtre de messages" sur Thunderbird


    Vous pouvez modifier ou créer à tout moment cette règle dans votre outil de messagerie pour lui renseigner l'action à effectuer lorsqu'il trouve [sPAM] ou [PHISING] en objet.


    La règle la plus appropriée pourrait être de faire déplacer ces messages dans un dossier "Spam" (déjà présent ou créé par vos soins), ainsi vous pourrez à loisir aller y jeter un coup d'œil de temps en temps pour récupérer les messages faussement détectés et effacer les autres.


    Cordialement.


    Jb

  • bonsoir


    je suis avec microsoft outlook 2003


    dans option/ courrier indésirable je suis sur élévé


    dans la barre outil bit defender onglet parametre deplacer le message dans la corbeille est coché


    j'ai décoché pour voir.


    je precise que je vois apparaitre les messages dans outlook puis ils disparraissent aussitot


    a+

  • Je pense ici que c'est le filtre Antispam de Outlook qui prend ces actions, vous devriez le désactiver pour test.


    Cordialement.


    Jb

  • bonsoir


    dans la barre outil bit defender onglet parametre, deplacer le message dans la corbeille est coché


    j'ai décoché et aujourd'hui j'ai bien eu tous mes mails.


    je recoche et vous titnt au courant


    a+

  • bonjour


    je confirme que si je coche deplacer le message dans la corbeille


    j'ai des messages qui disparaisse


    ou vont t'il car il ne sont pas dans ma corbeille


    a+