Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Réinstaller la barre "BitDefender" dans Outlook...

Options

Bonjour,


J'utilise 2 clients de messagerie ; Outlook Express et Outlook (Office 2003).


Je tourne sous windows XP Pro SP2


J'ai BitDefender Internet Security v10


Lors de son installation, la barre "BitDefender", s'est bien installée dans mes deux clients de messagerie.


Aprés quelques temps d'utilisation, la barre "BitDefender" a disparue d'Outlook, depuis impossible de la réinstaller. Même en passant par "Réparer" (cf forum du 4 mai 2007.)


Qulqu'un aurait une explication ? et une méthode pour la réinstaller dans Outllok, sans être obligé de réinstaller BitDef ?


Merci d'avance.

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    Plusieurs pistes :


    - Ouvrez Outlook,


    - Cliquez sur '?' dans la barre de menu Outlook


    - Allez ensuite dans 'A propos de Microsoft Office Outlook' > bouton 'Eléments désactivés'


    Si BitDefender Antispam est indiqué, sélectionnez le et cliquez sur le bouton 'Activer'.


    Pour toutes les versions Outlook, vous pouvez également vérifier que BitDefender Antispam est bien activé dans :


    le menu 'Outils' > 'Option' > onglet 'Autre' > bouton 'Options avancées' > bouton 'Compléments COM ...'


    Si cela ne correspond pas à votre problème, essayez cette commande dans 'Démarrer' / 'Exécuter' avec Outlook éteint :


    regsvr32 "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdo.dll"


    Relancez Outlook.


    Cdlt

  • Alephjo
    Options

    Bonsoir,


    Merci Florent, La première piste fut la bonne ( Menu "?" + "à propos..." etc.)


    Les forumeurs de ce forum forument bien !


    à bientot sur ce forum.


    encore merci


    bonne nuit


    Jo

Cette discussion a été fermée.