Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Achat Bitdefender Pour Envois À L'étranger [résolu]

Options
surcouf27
surcouf27 ✭✭
Modifié (juillet 2008) dans Demandes d39aide

:rolleyes:


J'ai déjà posté ce topic dans "Produit", mais en absence de réponse je le reposte Ici


Bonjour,


Je viens d'acheter un portable pour une parente (nul en informatique et qui se ferait facilement rouler) résident à l'étranger (Roumanie).


Je vais configurer entièrement celui-ci et je compte mettre en anti-virus/par-feux Bitdefender internet-security 2008.


A cette fin je compte acheter une nouvelle licence.


Ceci m'amène à poser Trois questions:


1> Lors de l'installation, je me connecterai via ma box (et donc mon IP) afin d'installer l'antivirus avec sa licence sachant que j'ai le même antivirus avec ma propre licence. Y a t'il un risque de confusion lors de l'installation ?


2> Au bout des deux ans de la licence, Pourrai-je acheter pour le compte de ma parente, via ma carte bleue (qui n'est évidement pas à son nom), une nouvelle licence afin qu'elle puisse entrer le nouveau numéro correspondant et ce, bien entendu, en Roumanie où sera alors le Portable ? Sachant qu'avec la même carte bleue j'aurais évidement acheter pour mon propre compte une nouvelle licence. (Ma parente n'a pas de carte bleue et se méfie des achats en ligne..)


3> Enfin, est-il préférable d'acheter, pour l'installation une version "Boite" du logiciel ou (c'est plus pratique pour moi), d'acheter en ligne une nouvelle licence et d'installer la version d'évaluation pour mettre le nouveau n° de série (je viens d'ailleurs de télécharger la dernière version du fichier d'installation) Sachant que j'achèterai en décembre une nouvelle licence pour mes propres PC (3 machines)


Merci de me répondre rapidement car la machine partira début aout (Par porteur évidement et surtout pas par la poste...) et je dois impérativement la configurer la semaine prochaine.


Cordialement...

Réponses

  • Bonjour surcouf27,


    Voici les réponses à vos questions :


    1/ Non pas de risque de confusion ici, ce genre de chose est très bien gérée par le serveur de licence.


    2/ Cela sera tout à fait possible sur le site BitDefender.fr dans la rubrique "Acheter", par contre il faudra envisager à ce moment que la version installée sur ce poste devra être supprimée au profit de la nouvelle.


    3/ Version boite ou en ligne cela est identique au final, il ne manquera que l'emballage. Libre à vous effectivement de mettre la version d'évaluation de votre choix puis de l'enregistrer plus tard avec un code pour la passer en version complète.


    Cordialement.


    Jb

  • surcouf27
    Options

    :rolleyes: Bonjour


    Merci de votre réponse. Je vais donc acheter en ligne un nouvel exemplaire de votre anti-virus dés que j'aurais le nouvel ordinateur