Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Navigation Difficile Apres Install De Total Securité 2008

Options

Bonsoir. Je viens de remplacer mon Bd9 en fin de vie par Total Security 2008. Mon ordi: Windows XP SP3, Internet Explor., Système 32, Java 6...07.


Depuis la navigation sur le site de mon broker en ligne est épouvantable:


- Le site s'affiche, mais tous les outils du site: Graphiques, Tableau de valeurs, rafraichissements, Affich. en temps réel..etc...utilisant JAVA ne se chargent pas, ou a moitié et bloquent en cours de chargement.


Etrangement, en désactivant l'antivirus Bd, certains outils deviennent accessibles, mais PAS TOUS.


J'ai desinstallé et réinstallé Java sans ancune amélioration.


Qui peut m'aider. Merci a tous.

Réponses

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2008)
    Options

    Bonjour lubitsch,


    Avez vous désinstallé BitDefender 9 avant de mettre la 2008 ?


    Le problème évolue t-il si :


    - Vous désactivez le contrôle HTTP (pour ceci il faut allez dans "Paramètres" > "Antivirus" > "Personnalisé" > décochez la case "Analyser le traffic HTTP").


    - Vous vous rendez sur ce site avec un autre navigateur comme Firefox :


    http://download.mozilla.org/?product=firef...win〈=fr


    Cordialement.


    Jb

  • Bonjour jb et remerciements.


    -Oui j'avais désinstallé BD9 avant install de Total Security.


    -Je viens de décocher "analyser le trafic HTTP". Et je viens de passer a Firefox Mozilla.


    Sur le site de mon broker, Des "outils" inutilisables, le sont maintenant, même si parfois ils se trainent un peu au chargement.


    Par contre un outil ( tableau de valeurs actualisé en temps réel et qui comme les autres se charge avec JAVA), refuse toujours de s'afficher même après un temps long.:


    - Une indication "non connecté" est affichée..


    - La petite fenêtre "réseau" de BD est pleine de segments rouge qui défilent, qui défilent.....


    - Impossibilité de fermer ce tableau.


    - Sur la barre?? en bas de l'écran une indication: java ******:popup...


    Encore mille merci et bonne soirée. Lubitsch

  • Bonjour,


    Ouvrez BitDefender puis cliquez sur "Paramètres" > "Antivirus" > onglet "Résident" puis déplacez la réglette sur "tolérant", ceci réalisé fermez le tout.


    Le module en question s'en trouve t-il débloqué ?


    Jb

  • Bonjour,


    Ouvrez BitDefender puis cliquez sur "Paramètres" > "Antivirus" > onglet "Résident" puis déplacez la réglette sur "tolérant", ceci réalisé fermez le tout.


    Le module en question s'en trouve t-il débloqué ?


    Jb

  • Bonjour,


    Résident sur : TOLERANT: L'outil en question ne se charge toujours pas. Les autres oui, mais avec plus ou moins de bonheur.


    DEFAUT : L'outil bien sur ne se charge pas. Les autres se bloquent apres 50/80 % du chargement. BD affiche protection non optimale, ça c'est normal


    L'acceptation de tous les cookies de mon broker est activée. Java et Modzilla sont les dernières versions.


    Bonne journée


    Lubitsch

  • L'outil récalcitrant est-il débloqué si vous désactivez un à un tous les modules de BitDefender ?


    Si oui, pensez vous que nous pourrions nous avoir accès à la page en question pour tenter de reproduire le problème ?


    Jb

  • L'outil récalcitrant est-il débloqué si vous désactivez un à un tous les modules de BitDefender ?


    Si oui, pensez vous que nous pourrions nous avoir accès à la page en question pour tenter de reproduire le problème ?


    Jb

  • Bonjour et merci.


    S'agissant d'un site boursier protégé et les problèes etant sur les pages personnelles sécurisées de transaction, donner accès n'est pas possible.


    Le hasard fait que mon changement de version Bd a eu lieu alors que mon broker lançait une version entièrement remaniée de son site.


    J'ai R.V. avec eux lundi 28, pour voir s'il y a cause a effet. Je vs tiendrais au courant du résultat ensuite.


    Bon week end


    Lubitsch

  • Bonjour et merci.


    S'agissant d'un site boursier protégé et les problèes etant sur les pages personnelles sécurisées de transaction, donner accès n'est pas possible.


    Le hasard fait que mon changement de version Bd a eu lieu alors que mon broker lançait une version entièrement remaniée de son site.


    J'ai R.V. avec eux lundi 28, pour voir s'il y a cause a effet. Je vs tiendrais au courant du résultat ensuite.


    Bon week end


    Lubitsch

  • Bonjour, M.A.J. des problèmes.


    - Lundi 28: RV chez mon broker(Fortuneo). Sur place la navigation sur le site Général et sur mon site Accès client, protégé par un MDP est parfaite. Incompréhensible pour eux.


    - Ce jour mercredi 30 a domicile:


    a) Tous les modules BD désactivés. Parfait sur le site Général et presque parfait sur mon site client avec tjrs l'outil Market qui refuse de s'afficher.


    B) Tous les modules BD en protection minimum (tolérant, jeu,...etc) : Mon site client ouvert se désactive lorsque je clique un outil, et je me retrouve sur le site Général. Obligation de redonner mon mot de passe pour r'ouvrir mon site client.


    c) Tous les modules en protection Défaut, Recommandé..: Mon site client ouvert: les outils se chargent a 80% environ et s'arretent. Deux outils que je clique me désactivent et me renvoie sur le site Général. Mot de passe a redonner..etc...


    Ne pouvant travailler sans protection sur un tel site, je ne sais plus que faire alors que je n'avais aucun problème avec BD9.


    Bien cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Avez-vous essayé de désactiver le contrôle http depuis l'onglet Antivirus (cliquez sur Personnaliser, décochez 'anlayser le traffic http) ? Est-ce que le problème d'accès persiste si vous désactivez cette option ?


    Avez-vous essayé de réinstaller BitDefender complètement (en désinstallation, puis en nettoyant avec uninstall tool, puis en utilisant le dernier kit disponible au téléchargement pour la réinstallation) ?


    Essayez également de tout réinitialiser au niveau des réglages d'internet explorer 7 (menu outils, options internet, onglé avancé, bouton réinitialiser).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, M.A.J. des problèmes.


    - Lundi 28: RV chez mon broker(Fortuneo). Sur place la navigation sur le site Général et sur mon site Accès client, protégé par un MDP est parfaite. Incompréhensible pour eux.


    - Ce jour mercredi 30 a domicile:


    a) Tous les modules BD désactivés. Parfait sur le site Général et presque parfait sur mon site client avec tjrs l'outil Market qui refuse de s'afficher.


    B) Tous les modules BD en protection minimum (tolérant, jeu,...etc) : Mon site client ouvert se désactive lorsque je clique un outil, et je me retrouve sur le site Général. Obligation de redonner mon mot de passe pour r'ouvrir mon site client.


    c) Tous les modules en protection Défaut, Recommandé..: Mon site client ouvert: les outils se chargent a 80% environ et s'arretent. Deux outils que je clique me désactivent et me renvoie sur le site Général. Mot de passe a redonner..etc...


    Ne pouvant travailler sans protection sur un tel site, je ne sais plus que faire alors que je n'avais aucun problème avec BD9.


    Bien cordialement.

  • Bonjour,


    Avez-vous essayé de désactiver le contrôle http depuis l'onglet Antivirus (cliquez sur Personnaliser, décochez 'anlayser le traffic http) ? Est-ce que le problème d'accès persiste si vous désactivez cette option ?


    Avez-vous essayé de réinstaller BitDefender complètement (en désinstallation, puis en nettoyant avec uninstall tool, puis en utilisant le dernier kit disponible au téléchargement pour la réinstallation) ?


    Essayez également de tout réinitialiser au niveau des réglages d'internet explorer 7 (menu outils, options internet, onglé avancé, bouton réinitialiser).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonsoir.


    Controle http: Déja désactivé sans resultat.


    IE7 : Abandonné il y a quelques jours pour Mozilla, sans résultat.


    Bd Security 2008: Installé il y a 1 mois, je vais essayer une réinstallation.


    Bonne soirée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    N'oubliez pas qu'après désinstallation, de passer BitDefender uninstall tool, de redémarrer puis d'installer avec le dernier kit disponible au téléchargement depuis notre site.


    Après cette réinstallation, si le problème persiste, il faudra alors nous renvoyer les fichiers suivants :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis


    exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Les fichiers bdfileinfo.log et bdregnode.reg qui seront générés par l'exécution du programme téléchargeable depuis le lien suivant (sauvegardez le programme sur votre bureau avant de l'exécuter): ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    3) Un rapport Hijackthis :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir.


    Controle http: Déja désactivé sans resultat.


    IE7 : Abandonné il y a quelques jours pour Mozilla, sans résultat.


    Bd Security 2008: Installé il y a 1 mois, je vais essayer une réinstallation.


    Bonne soirée

  • Bonjour,


    N'oubliez pas qu'après désinstallation, de passer BitDefender uninstall tool, de redémarrer puis d'installer avec le dernier kit disponible au téléchargement depuis notre site.


    Après cette réinstallation, si le problème persiste, il faudra alors nous renvoyer les fichiers suivants :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis


    exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Les fichiers bdfileinfo.log et bdregnode.reg qui seront générés par l'exécution du programme téléchargeable depuis le lien suivant (sauvegardez le programme sur votre bureau avant de l'exécuter): ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    3) Un rapport Hijackthis :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Cordialement,


    Yann

  • Merci Yann.


    J'ai desinstallé BD dans" l'ajout suppression de programmes" . Puis redémarré comme demandé.


    Mais passer uninstall tool...?? C'est ou` et comment ??. Pas vu sur le site.


    Apres je ne reinstalle pas avec mon CD copie de sauvegarde de juin 2008 . D'accord , mais je pourrais utiliser les Codes d'acces et d'activation reçus a cette date ?


    Cordialement. Lubitsch

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le programme BitDefender Uinstall Tool est téléchargeable en cliquant sur le lien suivant :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois le programme enregistré, lancez le, cliquez sur le bouton Uninstall.


    Après avoir terminé le nettoyage, redémarrez Windows.


    Pour la réinstallation de BitDefender avec le dernier kit téléchargé, vous pourrez introduire le code fourni avec votre licence de BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Merci Yann.


    J'ai desinstallé BD dans" l'ajout suppression de programmes" . Puis redémarré comme demandé.


    Mais passer uninstall tool...?? C'est ou` et comment ??. Pas vu sur le site.


    Apres je ne reinstalle pas avec mon CD copie de sauvegarde de juin 2008 . D'accord , mais je pourrais utiliser les Codes d'acces et d'activation reçus a cette date ?


    Cordialement. Lubitsch

  • Bonjour.


    J'ai desinstallé, "uninstallé", redemarré, réinstallé... Oulala, oulala tjrs le même problème.


    Je viens de découvrir une étrangeté sur le site de mon broker: A ma demande de vérification de la configuration de mon site, il me repond: VOUS N'ACCEPTEZ PAS LES COOKIES, MODIFIEZ VOS OPTIONS INTERNET.


    C'est totalement faux et incomprehensible. Bien sur que je les acceptent et les siens en particulier. Serais ce une cause de mes problèmes???


    Sinon je vais essayer de vous envoyer les fichiers demandés, (pas certain de reussir,.... icone 'insert image' ???)


    Bonne journée.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    Bonjour,


    Il faudrait vérifier au niveau de votre navigateur dans les options, si les cookies ne sont pas systématiquement bloqués.


    Ensuite dans BitDefender, rendez-vous sur l'onglet Contrôle de vie privée, décochez l'option 'L'antiphishing web est activé'. Puis cliquez sur Personnalisé et décochez l'option 'contrôle d'identité', validez par ok.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour.


    J'ai desinstallé, "uninstallé", redemarré, réinstallé... Oulala, oulala tjrs le même problème.


    Je viens de découvrir une étrangeté sur le site de mon broker: A ma demande de vérification de la configuration de mon site, il me repond: VOUS N'ACCEPTEZ PAS LES COOKIES, MODIFIEZ VOS OPTIONS INTERNET.


    C'est totalement faux et incomprehensible. Bien sur que je les acceptent et les siens en particulier. Serais ce une cause de mes problèmes???


    Sinon je vais essayer de vous envoyer les fichiers demandés, (pas certain de reussir,.... icone 'insert image' ???)


    Bonne journée.

  • Yann bonjour.


    Mon navigateur est configuré pour accepter les cookies. Du reste dans le tableau des cookies autorisés mon broker y figure avec d'autres sites. Alors comment comprendre qu'il le conteste et vérifier un bloquage par Firefox.


    Je vois dans l'ajout/suppr de programmes pas mal de MISES A JOUR DE SECURITE Windows AUTOMATIQUES assez recentes installées. Ne feraient-elles pas conflit avec BD??. Les supprimer????. J'ai du reste annulé l'option MAJ automatique.


    Désactiver l'antiphishing et le controle d'identité n'a rien changé.


    Mille merci

  • Yann A.
    Options

    Est-ce que vous rencontrez le même problème avec Internet Explorer et Firefox?


    Avec le même type de message qui implique le refus des cookies ?


    Codialement,


    Yann


    Yann bonjour.


    Mon navigateur est configuré pour accepter les cookies. Du reste dans le tableau des cookies autorisés mon broker y figure avec d'autres sites. Alors comment comprendre qu'il le conteste et vérifier un bloquage par Firefox.


    Je vois dans l'ajout/suppr de programmes pas mal de MISES A JOUR DE SECURITE Windows AUTOMATIQUES assez recentes installées. Ne feraient-elles pas conflit avec BD??. Les supprimer????. J'ai du reste annulé l'option MAJ automatique.


    Désactiver l'antiphishing et le controle d'identité n'a rien changé.


    Mille merci

  • Bonjour Yann


    Firefox3 ou I.E. mêmes problèmes.


    A quelle adresse email vous envoyer les fichiers hijack, sysdump.. bd fileinfo...


    Bien cordialement


    Lubitsht

  • Bonjour.


    Plus de nouvelles de B.D, mais je rame sur l'utilisation du site et des outils Majuscules Souligné Italique..etc... qui apparament non rien a voir avec ceux d'outlook et comment vous adresser les fichiers demandés que j'ai placés sur mon bureau.


    Bonne journée


    Lubitsch