Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Quick Time Et Trojan ?

Options
xanthso
xanthso ✭✭
Modifié (juillet 2008) dans Conseils codes malveillants

Bonsoir à tous, lors d'une analyse hebdomadaire du 26/07 à 5H00 BIS s'affole avec un fichier auparavant inoffensif.


C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Apple Computer\Installer Cache\QuickTime 7.50.61.0\QuickTime.msi=](Embedded CAB)=]QTTask.exe Trojan.Generic.375865 Echec de la suppression (fichier dans une archive)


Faux positif ou réelle alerte???


Merci de vos réponses.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai installé la dernière version de Quicktime, BitDefender n'a rien détecté dans le fichier msi.


    Il faut être sur de la source de téléchargement, peut-être le fichier téléchargé état compromis.


    Quelle version de Bitdefender avez-vous ? Est-ce la version 2008 ?


    Est-elle à jour ?


    Si oui supprimez ce fichier, car de toute façon il s'agit du programme d'installation de Quicktime (qui est gardé en cache) et non de Quicktime lui même.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir à tous, lors d'une analyse hebdomadaire du 26/07 à 5H00 BIS s'affole avec un fichier auparavant inoffensif.


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Apple Computer\Installer Cache\QuickTime 7.50.61.0\QuickTime.msi=](Embedded CAB)=]QTTask.exe Trojan.Generic.375865 Echec de la suppression (fichier dans une archive)


    Faux positif ou réelle alerte???


    Merci de vos réponses.

  • xanthso
    Options
    Bonjour,


    J'ai installé la dernière version de Quicktime, BitDefender n'a rien détecté dans le fichier msi.


    Il faut être sur de la source de téléchargement, peut-être le fichier téléchargé état compromis.


    Quelle version de Bitdefender avez-vous ? Est-ce la version 2008 ?


    Est-elle à jour ?


    Si oui supprimez ce fichier, car de toute façon il s'agit du programme d'installation de Quicktime (qui est gardé en cache) et non de Quicktime lui même.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjours


    Pour info,


    J'utilise BIS 2008 bld 11.0.17 , avec mise à jours automatique activé et à jours à cet instant.


    Le téléchargement provient du site store.apple.com


    Je viens de supprimer le fichier en question et BIS ne s'est pas manifester, le problème est résolu.


    Merci