Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

virus quarantaine bit defender + v10

Options

Bonjour,


Bit defender m'a mis en quarantaine 30 fichiers infectés. Dois-je tirer un trait definitif sur ces fichiers ou ais-je une solution pour pouvoir les récuperer un jour valide ? Si je les envoie au lab qu'adviendra t'il ? me reviendront ils sain et opérationnel ?


Merci pour vos réponses !

Réponses

  • Danielle
    Options

    BitDefender déplace les fichiers des Trojans, adwares, spywares dans la Quarantaine. Tous ces fichiers peuvent être supprimés, donc videz la Quarantaine. Si vous avez le moindre doute, il vaut mieux d'y poster le rapport d’analyse ou de l'envoyer au support technique.

  • BitDefender déplace les fichiers des Trojans, adwares, spywares dans la Quarantaine. Tous ces fichiers peuvent être supprimés, donc videz la Quarantaine. Si vous avez le moindre doute, il vaut mieux d'y poster le rapport d’analyse ou de l'envoyer au support technique.


    OK, merci, ces fichiers infectés ne sont plus nuisibles puisqu'en quarantaine, je peux donc les suprimer, mais ces fichiers avaient peut être une certaine utilité ? l'absence de ces fichiers occasionne sans doute des disfonctionnements, non ?


    Je ne vois pas l'utilité d'envoyer les rapports au support technique puisque je sais qu'ils sont infectés ?


    Merci !

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    S'ils avaient été vraiment important, vous l'auriez vu dès le premier reboot.


    L'intérêt de l'envoyer au laboratoire est surtout si vous pensez que les fichiers ne sont pas infectés et qu'il s'agit d'une erreur.


    Cdlt