Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pas De Code D'activation Après Renouvellement

Options

Bonjour,


Ma version Internet Security 9 arrivant à terme, j'ai procédé au renouvellement via le site en téléchargement. J'ai donc maintenant la version 2008 installée, et ma facture apparait bien sur le site. Cependant, dans ma liste de produit, si je vois bien ma version 2008, elle est notée en période d'essai, car je n'ai trouvé aucun code d'accès dans les différents mails reçus.


Où puis-je maintenant trouver ce code d'activation ?


Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous avez acheter en ligne BitDefender, vous avez du indiquer votre adresse email et c'est normalement sur cette adresse que vous est envoyé un mail vous donnant votre nouvelle clé d'activation. Peut-être avez-vous fait une erreur en tapant votre adresse email ou bien le mail a été supprimé par erreur par un système antispam au niveau du serveur de messagerie.


    Si vous n'avez pas reçu ce code, contacter l'assistance technique par mail ou par téléphone :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=5778


    Indiquez la date d'achat, nom, prénom et votre adresse email (si possible numéro de facture si vous l'avez à votre disposition). Ainsi l'assistance pourra vous faire parvenir votre clé d'activation.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Ma version Internet Security 9 arrivant à terme, j'ai procédé au renouvellement via le site en téléchargement. J'ai donc maintenant la version 2008 installée, et ma facture apparait bien sur le site. Cependant, dans ma liste de produit, si je vois bien ma version 2008, elle est notée en période d'essai, car je n'ai trouvé aucun code d'accès dans les différents mails reçus.


    Où puis-je maintenant trouver ce code d'activation ?


    Cordialement