Bd Antivirus 2008 Màj
Bonjour,
J'ai installé BitDefender Antivirus 2008 via le kit d'installation disponible en téléchargement sur le site Bitdefender.
J'ai renseigné la clé d'activation lorsque cela m'a été demandé.
J'ai effectué les redémarrages lorsque cela était demandé.
La version installée est la Build 11.0.17.
Cependant il est impossible d'effectuer une mise à jour dans l'interface de gestion des mises à jour bitdefender. L'erreur renvoyée est "Impossible de se connecter au serveur de mises à jour. Vérifier votre connexion internet et ré-essayez".
J'ai parcouru les différents topics sur le forum bitdefender, j'ai essayé de changer l'adresse du serveur de mise à jour (http://upgrade1.bitdefender.com/) mais rien n'y fait.
J'ai effectué la procédure de désinstallation décrite dans le forum http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=6171, mais toujours le même résultat.
Ma configuration: Windows Xp Pro SP2 officiel, updates windows ok, Carte mère P5N32-E sli, Cpu Intel Core 2 Duo, 2 HDD Raptor 74Go raid0, Winfast PX8800 Gts.
J'ai accès a tout les services internet, seul BDAntivirus n'arrive pas à joindre l'extérieur. Je disposait de la même config avec les précédantes versions de BD et je n'ai jamais rencontré ce problème.
L'accès vers internet s'effectue via cable réseau eth sur une freebox. Notez que j'arrive à envoyer des paquets vers l'adresse du serveur upgrade.bitdefender.com avec la commande ping .
Aucune activité réseau detectée lorsque je clique sur un des boutons "mise à jour" de Bitdefender . Bien entendu, toutes ces manipulations ont été réalisées sans pare-feu.
Merci d'avance pour vos réponses...
Réponses
-
Oups, topic a supprimer....
Effectivement, le pare-feu, même désactivé, continuait à bloquer le traffic provenant de bitdefender Antivirus 2008 pour ses mises à jour..
En effet en désinstallant carément le pare-feu, hop, BD Antivirus 2008 arrivait à faire ses mises à jour..
Etonnant..
Désolé pour la fausse alerte..0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité