Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Contrôle Des Registres Indisponible.

Options

Bonjour,


Suite à une réinstallation de Bitdefender Antivirus et Antispam v10 je n'ai plus d'accès au contrôle des registres.


Je ne plus bloquer directement les programmes, la seule fonction encore libre est la touche dossier en moins...


Lorsque je relance une réparation du logiciel BDSS.exe se met à s'affoler et n'arrête pas d'envoyer des message de bugs..


J'ai refait une désinstallation avec Windows Cleanup, puis Bitdefender uninstalltool puis réinstallation mais rien à faire, le problème reste entier...


Dernière chose la fenêtre d'analyse de réseau et de fichiers ne montre plus qu'une fenêtre d'analyse de fichiers...voir fichier joint....


Merci de votre réponse. :rolleyes:


post-14748-1217436117_thumb.jpg

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La version Antivirus et Antispam 10 ne dispose pas de parefeu, il est donc normal que vous n'ayez pas de zone réseau.


    Si vous êtes sous Windows XP SP2 au minimum, je vous conseille d'installer la version Internet Security 2008 qui dispose d'un parefeu. Votre code d'activation de votre licence Antivirus & Antispam 10 fonctionnera avec cette version.


    N'oubliez pas qu'après désinstallation de cette version et avant d'installer Internet Security 2008, après redémarrage, de nettoyer les traces d'installation avec BitDefender Uninstall Tool : http://bitdefender.com/uninstall


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Suite à une réinstallation de Bitdefender Antivirus et Antispam v10 je n'ai plus d'accès au contrôle des registres.


    Je ne plus bloquer directement les programmes, la seule fonction encore libre est la touche dossier en moins...


    Lorsque je relance une réparation du logiciel BDSS.exe se met à s'affoler et n'arrête pas d'envoyer des message de bugs..


    J'ai refait une désinstallation avec Windows Cleanup, puis Bitdefender uninstalltool puis réinstallation mais rien à faire, le problème reste entier...


    Dernière chose la fenêtre d'analyse de réseau et de fichiers ne montre plus qu'une fenêtre d'analyse de fichiers...voir fichier joint....


    Merci de votre réponse. :rolleyes:

  • Merci de votre conseil avisé cher Yann!


    La réinstallation de cette nouvelle version a résolu tous les problèmes que j'avais eu auparavant.


    Tout semble tourner à merveille et je retrouve le même logiciel que j'avais eu à une époque, c'était la version V8.....


    Je me demande quand même pourquoi je n'avais pas eu par Bitdefender cette dernière version qui est le prolongement exact de mon ancien soft?


    Bref merci encore de votre aide.


    Cordialement.


    Fred

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Les versions 10 étaient encore proposées à la vente car les versions 2008 ne fonctionnent pas sur Windows 98 SE.


    Mais la version 2008 est normalement disponible en vente en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Merci de votre conseil avisé cher Yann!


    La réinstallation de cette nouvelle version a résolu tous les problèmes que j'avais eu auparavant.


    Tout semble tourner à merveille et je retrouve le même logiciel que j'avais eu à une époque, c'était la version V8.....


    Je me demande quand même pourquoi je n'avais pas eu par Bitdefender cette dernière version qui est le prolongement exact de mon ancien soft?


    Bref merci encore de votre aide.


    Cordialement.


    Fred