Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Business Client 3

Options

Bonjour


Je viens d'acheter Bitdefender Small office Business, et je rencontre quelques difficultés, en particulier certain postes sur lesquels j'avais déployé le client : malgré une désinstallation (restauration XP à une date antérieur, puis outil de desinstallation télécharger), le netbuilder me renvoie le message "client déja installé"


Je suis en version 3.0.44 de management server et 11.016 de Business Client


Merci pour votre aide

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous postez votre message au mauvais endroit, je vais le déplacer.


    Mais surtout vous postez trois messages à la suite concernant la même requête !


    Il faut éviter ce genre de pratique, cela rend rapidement le forum illisible.


    Pour rappel vous avez la possibilité de modifier un message que vous avez posté précédemment.


    Je supprime les deux autres messages.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Je viens d'acheter Bitdefender Small office Business, et je rencontre quelques difficultés, en particulier certain postes sur lesquels j'avais déployé le client : malgré une désinstallation (restauration XP à une date antérieur, puis outil de desinstallation télécharger), le netbuilder me renvoie le message "client déja installé"


    Je suis en version 3.0.44 de management server et 11.016 de Business Client


    Merci pour votre aide

  • Bonjour,


    Vous postez votre message au mauvais endroit, je vais le déplacer.


    Mais surtout vous postez trois messages à la suite concernant la même requête !


    Il faut éviter ce genre de pratique, cela rend rapidement le forum illisible.


    Pour rappel vous avez la possibilité de modifier un message que vous avez posté précédemment.


    Je supprime les deux autres messages.


    Cordialement,


    Yann


    Il ne s'agit pas de trois messages identiques, même si il commence de la même manière. J'ai procédé ainsi justement pour ne pas aborder 3 pb différend dans le même post.

  • Bonjour


    Est-ce que ce PC est toujours listé dans Ordinateur administré.


    SI oui, supprimez.


    Cdlt