Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Trojan Asprox L [Résolu]

Options

Bonjour à tous,


Depuis aujourd'hui, bitdefender AV 2008 (build 17) me bloque un trojan à l'ouverture d'un site sur les allergies. Voir image ci-dessous


capturerkc3.jpg


Shot at 2008-08-02


Je consulte ce site depuis plus de 5 ans pour mes problèmes d'allergies et je l'ai consulté plus d'une fois cet été sans rencontrer la moindre alerte...


Le site en question est airallergy.be et c'est un site officiel...


Pourriez-vous m'éclairer svp ? Déjà merci ;)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Est-ce que cette alerte apparait dès que vous arrivez sur la page d'accueil ?


    Ou bien quand vous vous rendez sur une partie spécfique du site ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    Depuis aujourd'hui, bitdefender AV 2008 (build 17) me bloque un trojan à l'ouverture d'un site sur les allergies. Voir image ci-dessous


    capturerkc3.jpg


    Shot at 2008-08-02


    Je consulte ce site depuis plus de 5 ans pour mes problèmes d'allergies et je l'ai consulté plus d'une fois cet été sans rencontrer la moindre alerte...


    Le site en question est airallergy.be et c'est un site officiel...


    Pourriez-vous m'éclairer svp ? Déjà merci ;)

  • L'alerte était dès la page d'accueil... J'ai vérifié dimanche avec un cousin qui tourne sous avast et il a eu la même alerte... Le problème venait donc du site et pas de bitdefender... J'ai envoyé le jour même un mail à l'administrateur et le problème semble être réglé. Donc tout est ok. Merci pour la réponse... @+