Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

réinstaller la barre "Bit defender" dans outlook

Options

Bonjour Florent,


J'ai bien lu la réponse que vous avez donnée à Alephjo sur le même problème, seulement voilà.


La barre "Bitdefender Antispam" n'est pas indiquée désactivée dans le chemin "?"/'A propos de Microsoft Office Outlook' /'Eléments désactivés'


BitDefender Antispam est bien activé dans :


le menu 'Outils' > 'Option' > onglet 'Autre' > bouton 'Options avancées' > bouton 'Compléments COM ...'


J'ai utilisé le 3ème conseil : Si cela ne correspond pas à votre problème, essayez cette commande dans 'Démarrer' / 'Exécuter' avec Outlook éteint :


regsvr32 "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdo.dll"


Relancez Outlook. mais, étant sur BitDefender 9 professional, bein sûr, le lanceur de taches n'a pas trouvé BitDefender10... j'ai changé 10 en 9, indication "regsvr32" réussie, j'ai relancé Outlook, toujours pas de barre d'outil BitDefender Antispam...


y a-t-il un moyen de récupérer cette barre ?


Merci,


Dominique

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    S'agit-il vraiment de Outlook ? Cela ne fonctionne pas avec Outlook Express.


    Une fois l'enregistrement fait, revérifiez les options 1 et 2 dans Outlook


    Etes-vous bien 'administrateur' de votre PC ?


    Sinon, vous pouvez toujours passer en v10 pour résoudre le problème ...


    Cdlt

  • Bonjour


    S'agit-il vraiment de Outlook ? Cela ne fonctionne pas avec Outlook Express.


    Une fois l'enregistrement fait, revérifiez les options 1 et 2 dans Outlook


    Etes-vous bien 'administrateur' de votre PC ?


    Sinon, vous pouvez toujours passer en v10 pour résoudre le problème ...


    Cdlt


    Oui, je suis bien sur "Outlook" et non Outlook Express. La barre était apparente, depuis l'installation de BitDefender, mais elle a disparu depuis maintenant 2-3 jours...


    J'ai revérifié 1 et 2 dans Outlook


    Je suis bien "administrateur " de mon PC


    Je pensais bien que vous alliez chercher à m'inciter de prendre v10...

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Effectivement c'est une erreur de ma part et vous avez tout à y gagner en le faisant .....


    Cdlt

  • Vous n'avez pas de solution pour m'aider à retrouver la barre AntiSpam dans outlook, tout en gardant ma version 9 professional ?

  • Danielle
    Options

    Essaie de réinstaller la barre antispam dans Outlook.


    'Outils' > 'Option' > onglet 'Autre' > bouton 'Options avancées' > bouton 'Compléments COM ...' Sélectionne BitDefender Antispam, clique 'Supprimer' et ensuite 'Ajouter'. Tu dois ajouter le fichier: C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdo.dll.

  • Dominique
    Modifié (mai 2007)
    Options
    Essaie de réinstaller la barre antispam dans Outlook.


    'Outils' > 'Option' > onglet 'Autre' > bouton 'Options avancées' > bouton 'Compléments COM ...' Sélectionne BitDefender Antispam, clique 'Supprimer' et ensuite 'Ajouter'. Tu dois ajouter le fichier: C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdo.dll.


    Merci Danielle, j'ai effectivement supprimé la barre d'outil puis rerentré l'adresse du fichier que tu m'as donnée, la barre s'est tout de suite réinstallée dans outlook.


    Merci Florent ! :wacko:

Cette discussion a été fermée.