Bitdefender Ne Veut Pas Valider Mes Paramètres
Bonjour,
Je suis sous Windows VistaE Edition Familiale Premium, j'ai BitDenfender Internet Security 2008 datant de seulement 1 mois. Je me connecte à Internet par la Freebox mais en USB.
Lorsque je navigue sur internet ou que je télécharger un fichier, la barre d'activité du coté "Réseau" semble inactive (aucune barre rouge défile) alors que du coté "Fichiers" les barres vertes défilent parfaitement.
J'ai pensé tout de suite a une mauvaise configuration du logiciel. Je suis aller dans les paramètres de l'antivirus où je peux lire : Niveau de protection "Défaut, Analyser tous les fichiers (exclut analyse réseau)". Donc en étant logique, je veux une analyse du réseau donc je monte le niveau de protection en Agressif... Sauf que quand je clique sur Fermer et que je reviens, le niveau de protection est ENCORE par Défaut et non Agressif...
Que faire ?
Merci d'avance.
Edit : Ce qui semble bizarre aussi c'est que sur mon autre PC équipé de XP SP2, je suis en "Défaut" mais connecté via Ethernet et le Réseau est bien analysé...
Edit 2 : Finalement, j'ai pensé que ça pouvait venir des paramètres du Pare-feu. Celui-ci est en niveau de protection "Demander", et l'activité du réseau est nulle. D'après BitDefender je n'ai rien qui entre et rien qui sort. Pourtant je suis bien connecté à internet vu que je vous écris ici.
Réponses
-
Bonjour,
Pour les paramètres qui ne sont pas conservés, c'est provoqué par le contrôle de comptes utilisateur (UAC).
Il faut donc désactiver cette option de Vista :
- Cliquez sur Démarrer (logo Windows)
- Cliquez sur Panneau de configuration
- Dans le panneau de configuration, cliquez sur 'Comptes Utilisateur'
- Dans le nouvel écran qui apparaît, cliquez également 'Comptes Utilisateur'
- Cliquez ensuite sur 'Activer ou désactiver le contrôle des comptes Utilisateurs'
- Vérifiez que l'option 'Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur' est bien décochée. Si ça n'est pas le cas, décochez la
- Validez par Ok
- Si Windows vous demande de redémarrer, acceptez le redémarrage.
Cordialement,
YannBonjour,
Je suis sous Windows VistaE Edition Familiale Premium, j'ai BitDenfender Internet Security 2008 datant de seulement 1 mois. Je me connecte à Internet par la Freebox mais en USB.
Lorsque je navigue sur internet ou que je télécharger un fichier, la barre d'activité du coté "Réseau" semble inactive (aucune barre rouge défile) alors que du coté "Fichiers" les barres vertes défilent parfaitement.
J'ai pensé tout de suite a une mauvaise configuration du logiciel. Je suis aller dans les paramètres de l'antivirus où je peux lire : Niveau de protection "Défaut, Analyser tous les fichiers (exclut analyse réseau)". Donc en étant logique, je veux une analyse du réseau donc je monte le niveau de protection en Agressif... Sauf que quand je clique sur Fermer et que je reviens, le niveau de protection est ENCORE par Défaut et non Agressif...
Que faire ?
Merci d'avance.
Edit : Ce qui semble bizarre aussi c'est que sur mon autre PC équipé de XP SP2, je suis en "Défaut" mais connecté via Ethernet et le Réseau est bien analysé...
Edit 2 : Finalement, j'ai pensé que ça pouvait venir des paramètres du Pare-feu. Celui-ci est en niveau de protection "Demander", et l'activité du réseau est nulle. D'après BitDefender je n'ai rien qui entre et rien qui sort. Pourtant je suis bien connecté à internet vu que je vous écris ici.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 616 Windows
- 33 Mac
- 96 Mobile Security
- 234 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux