Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Activation

Options

Bien le bonjour.


Alors voilà, j'ai acheté Bitdefender Total Security 2008 dans le but de protéger deux ordinateurs. Sur le premier, Pc fixe XP, tout s'est correctement installé, et le code d'activation à fonctionné. Seulement il ne s'agit pas de mon pc, mais celui d'un petit frère, qui n'a pas créé de compte sur le site bitdefender.


Je décide d'installer sur mon Pc portable Vista le même logiciel, en le téléchargeant sur le site. Tout se passe bien, je met mon code d'activation, je créer un compte sur le site Bitdefender, et je finis tout l'enregistrement, je redémarre mon Pc à chaque fois qu'on me le demande, enfin j'essaye de tout faire pour éviter le bug.


Sauf que malgré le code utilisé, je suis toujours en période d'évaluation, il me reste 29 jour, super j'ai payé pour presque 800 ^^'. Malgré ce point faible, je me dis qu'il me suffit de réenregistrer le produit, ce que je tente de faire, seulement mon code d'activation ne fonctionne plus message d'erreur : "La clé de licence saisie correspond à un autre produit."


Voilà où j'en suis, et j'aimerais pouvoir activer mon produit que j'ai acheté pour 2 Pc à la base, qui devrait fonctionner pour 3, et qui ne fonctionne que pour 1. Disons qu'il me reste 28 jours pour trouver une solution. XD


Merci du coup de main si vous pouvez m'aider.


Cordialement, Dimitri.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ouvrez le poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), ouvrez le disque dur C: et rendez-vous dans le dossier 'program files' (programmes sur Vista) puis dans 'bitdefender' puis dans 'bitdefender 2008'. Ensuite cherchez le programme 'bdwizreg' (bdwizreg.exe avec l'extension), double-cliquez dessus, cela va lancer l'assistant d'enregistrement :


    - Si votre code d'activation apparait dans la fenêtre de l'assistant d'enregistrement, choisissez de continuer à utiliser la clé déjà saisie sinon saisissez votre clé.


    - Si vous n'avez pas créé de compte et si vous ne souhaitez pas en créer, passez l'étape de création du compte en choisissant 'créer un compte plus tard', puis continuez vers la prochaine étape. Sinon choisissez de vous connecter à votre compte en indiquant votre adresse email et votre mot de passe


    - Ensuite si BitDefender vous propose de faire une mise à jour et des analyses, décochez les options 'planification d'analyse' et 'analyse', mais laissez 'mise à jour' coché. Attendez que la mise à jour se termine.


    - Cliquez sur Terminer.


    Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance technique par mail en indiquant la version de Bitdefender installé sur votre poste et votre code d'activation.


    Ppour contacter l'assistance technique par mail reportez-vous à ce message :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=5778


    Cordialement,


    Yann


    Bien le bonjour.


    Alors voilà, j'ai acheté Bitdefender Total Security 2008 dans le but de protéger deux ordinateurs. Sur le premier, Pc fixe XP, tout s'est correctement installé, et le code d'activation à fonctionné. Seulement il ne s'agit pas de mon pc, mais celui d'un petit frère, qui n'a pas créé de compte sur le site bitdefender.


    Je décide d'installer sur mon Pc portable Vista le même logiciel, en le téléchargeant sur le site. Tout se passe bien, je met mon code d'activation, je créer un compte sur le site Bitdefender, et je finis tout l'enregistrement, je redémarre mon Pc à chaque fois qu'on me le demande, enfin j'essaye de tout faire pour éviter le bug.


    Sauf que malgré le code utilisé, je suis toujours en période d'évaluation, il me reste 29 jour, super j'ai payé pour presque 800 ^^'. Malgré ce point faible, je me dis qu'il me suffit de réenregistrer le produit, ce que je tente de faire, seulement mon code d'activation ne fonctionne plus message d'erreur : "La clé de licence saisie correspond à un autre produit."


    Voilà où j'en suis, et j'aimerais pouvoir activer mon produit que j'ai acheté pour 2 Pc à la base, qui devrait fonctionner pour 3, et qui ne fonctionne que pour 1. Disons qu'il me reste 28 jours pour trouver une solution. XD


    Merci du coup de main si vous pouvez m'aider.


    Cordialement, Dimitri.

  • Et bien merci beaucoup Yann, malgré le fait que même avec la manipulation que tu m'as fournie, cela ne fonctionne toujours pas. Je vais prendre contact avec l'assistance technique.


    Encore merci d'avoir répondu aussi vite.


    A bientôt, et sans problème j'espère. :)