Probleme Avec Outlook 2003
Voici le problème que j'ai rencontré avec OUTLOOK et la manière de le supporter en attendant une correction due BIt Defender m'a promise (Quand?)
Ce problème est apparu après mon ré-abonnement à INTERNET SECURITY 2008
Le PC étant juste redémarré, OUTLOKK se lance normalement et je m'en sert comme auparavant pour lire mes messages ou en envoyer.
Puis je ferme OUTLOOK et je constate qu'il est impossible de le lancer à nouveau. Après tatonnements, je me suis aperçu que malgré la fermeture, OUTLOOK restait en mémoire. La seule solution a donc été d'ouvrir le gestionnaire de tâches WINDOWS (appui simultané sur CTL+ALT+DEL), d'ouvrir l'onclet "processus", et de terminer tous les processus marqués OUTLOOK.EXE. Il est alors possible de relancer OUTLOOK.
Cette manoeuvre est contraignante, mais sans doute moins que celle qui consiste à relancer le PC.
Si cette description peut servir à qui a la problème... Et si quelqu'un a trové une manoeuvre moins contraignante, je suis preneur. d'avance merci
Réponses
-
Bonjour Willie,
Désolé de constater que vous n'avez pas obtenu de réponse jusqu'à présent.
Pourriez vous me poster votre sysdump+fileinfo pour voir ce qui se passe :1) Le fichier sysdump.tar (et/ou sysdump.html et/ou sysdump.txt).
Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe
2) Les fichiers 'bdfileinfo.log' et 'bdregnode.reg' que l'on obtient en exécutant le programme téléchargeable à l'adresse suivante (sauvegardez ce fichier sur votre bureau puis exécutez le) :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe
Nb : il sera nécessaire de zipper les éléments pour les poster sur le forum.
Merci.
Jb0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité