Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Achat Bitdefender 9 Plus

Options

bonjour a tous


ma version de bitdefender 9 plus va expirer j'en ai acheter une autre en ligne et je l'ai instaler mais j'ai oublié de désinstaller la 1ère et il ne me donne pas la nouvelle je suis toujours avec l'ancienne que dois je faire maintenant merci pour votre aide

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Merci d'être plus précis dans votre explication.


    Quelle version avez-vous acheté en ligne ? L'avez-vous acheté et téléchargé ?


    Si vous ne l'avez pas fait, cette nouvelle version n'est pas installé et il est normal alors que vous ayez toujours l'ancienne version (9 pro plus) installé sur votre système.


    Sur quel système d'exploitation est installé BitDefender ?


    Avez-vous reçu par mail un nouveau code d'activation et un numéro de commande ou de facture suite à cet achat ?


    Cordialement,


    Yann


    bonjour a tous


    ma version de bitdefender 9 plus va expirer j'en ai acheter une autre en ligne et je l'ai instaler mais j'ai oublié de désinstaller la 1ère et il ne me donne pas la nouvelle je suis toujours avec l'ancienne que dois je faire maintenant merci pour votre aide