Problème De License Bitdefender Internet Security 2008

bonjour ,

j'ai un problème avec ma license bitdefender internet security 2008.

apres l'installation lors de la demande d'activation du produit et la license valider il me dit que la license est valable 366 jours mais lors du redémarrage du postes et bdis2008 lancé il me dit que ma license a expiré.

j'ai tester la manipulation MAGIQUE de bitdefender que l'on trouve sur la plus part des topic du forum (désinstallation/réinstallation) et sa na rien changer.

merci pour votre aide futur

Réponses

• Bonjour,

Ouvrez le poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), ouvrez le disque dur C: et rendez-vous dans le dossier 'program files' (programmes sur Vista) puis dans 'bitdefender' puis dans 'bitdefender 2008'. Ensuite cherchez le programme 'bdwizreg' (bdwizreg.exe avec l'extension), double-cliquez dessus, cela va lancer l'assistant d'enregistrement :

- Si votre code d'activation apparait dans la fenêtre de l'assistant d'enregistrement, choisissez de continuer à utiliser la clé déjà saisie sinon saisissez votre clé.

- Si vous n'avez pas créé de compte et si vous ne souhaitez pas en créer, passez l'étape de création du compte en choisissant 'créer un compte plus tard', puis continuez vers la prochaine étape. Sinon choisissez de vous connecter à votre compte en indiquant votre adresse email et votre mot de passe

- Ensuite si BitDefender vous propose de faire une mise à jour et des analyses, décochez les options 'planification d'analyse' et 'analyse', mais laissez 'mise à jour' coché. Attendez que la mise à jour se termine.

- Cliquez sur Terminer.

Redémarrez Windows

Cordialement,

Yann

bonjour ,

j'ai un problème avec ma license bitdefender internet security 2008.

apres l'installation lors de la demande d'activation du produit et la license valider il me dit que la license est valable 366 jours mais lors du redémarrage du postes et bdis2008 lancé il me dit que ma license a expiré.

j'ai tester la manipulation MAGIQUE de bitdefender que l'on trouve sur la plus part des topic du forum (désinstallation/réinstallation) et sa na rien changer.

merci pour votre aide futur