Trojan.generic.276097 Comment Le Supprimer ?
Bonjour,
BitDefender a détecté Trojan.Generic 276097 dans un de mes fichiers "mes documents" , il a bloqué le virus mais il n'arrive pas à le déplacer ni le désinfecter. Pouvez-vous m'indiquer une méthode pour le supprimer ? Manuellement, c'est impossible BitDefender bloquant l'accès par sécurité.
Merci d'avance.
Réponses
-
Bonjour,
BitDefender a détecté Trojan.Generic 276097 dans un de mes fichiers "mes documents" , il a bloqué le virus mais il n'arrive pas à le déplacer ni le désinfecter. Pouvez-vous m'indiquer une méthode pour le supprimer ? Manuellement, c'est impossible BitDefender bloquant l'accès par sécurité.
Merci d'avance.
Quel fichier ?
Manuellement c'est toujours possible en désactivant l'antivirus ou mieux en passant en mode sans échec0 -
Merci,
j'ai réussi à le supprimer en désactivant l'antivirus, il s'agissait du fichier MagicIsoMaker.0 -
Merci,
j'ai réussi à le supprimer en désactivant l'antivirus, il s'agissait du fichier MagicIsoMaker.
MagicIsoMaker n'est pas connu pour abriter d'infections ni de faux positif.
Tout dépend OU il a été téléchargé, et si cette version est la version gratuite ou payante "crackée"
Du reste il n'a rien à faire dans "'mes documents", sauf si il a été téléchargé0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux