Console Bitdefender Ne Se Lance Pas Au Demarrage

bonjour,

sur un portable Win XP SP2, Bitdefender IS 2008 ne se lance pas (pas l'icone dans la barre de notification) par contre le pare feu et le controle de vie privée fonctionnent car je vois les pop up ...

J'ai scanné avec ad aware, spybot, ewido, ... desinstaller avec l'utilitaire ( bitdefender.com/uninstall) et réinstaller (download.bitdefender.com) et toujours pareil.

j'ai fait du nettoyage dans les softs installé, vérifier dans la BDR et via msconfig que le lancement était ok.

aucun message d'erreur de bitdef dans l'observateur d'evenement.

merci

Réponses

• Bonjour,

Vous évoquez justement avoir utiliser Adaware, Spybot et Ewido.

Il faut désinstaller tout autre programme de sécurité disposant d'un résident, comme ces programmes pré-cités, car ils peuvent entrer en conflit avec BitDefender.

Donc désinstallez les, puis tentez une réinstallation de BitDefender (après avoir nettoyer les traces d'installation avec le programme uninstall tool et événtuellement avec ccleaner).

Si le problème persiste, merci d'indiquer si vous avez eu un autre antivirus avant Bitdefender ?

Si oui lequel et quelle version ?

Enfin, merci d'indiquer quel est votre système d'exploitation et téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):

http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip

Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).

Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :

- cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare

- choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"

- Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail

Cordialement,

Yann

bonjour,

sur un portable Win XP SP2, Bitdefender IS 2008 ne se lance pas (pas l'icone dans la barre de notification) par contre le pare feu et le controle de vie privée fonctionnent car je vois les pop up ...

J'ai scanné avec ad aware, spybot, ewido, ... desinstaller avec l'utilitaire ( bitdefender.com/uninstall) et réinstaller (download.bitdefender.com) et toujours pareil.

j'ai fait du nettoyage dans les softs installé, vérifier dans la BDR et via msconfig que le lancement était ok.

aucun message d'erreur de bitdef dans l'observateur d'evenement.

merci