Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Coment Reinstaller Bitdefender Apres Un Formatge De Mon Pc

Options

bonjour


je voudrai formater mon pc mais je ne sait pas comment reinstaller bitdefender après le formatage.


je possède bitdefender antivirus v10 que j'ai télécharger sur le site de bitdefender je ne possède donc pas de cd d'installation.Je voudrai donc savoir comment procéder pour le reinstaller.


merci a vous.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous pouvez télécharger le programme d'installation de Bitdefender Antivirus v10 (cette version et pas une autre) depuis cette adresse :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...nder_av_v10.exe


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    je voudrai formater mon pc mais je ne sait pas comment reinstaller bitdefender après le formatage.


    je possède bitdefender antivirus v10 que j'ai télécharger sur le site de bitdefender je ne possède donc pas de cd d'installation.Je voudrai donc savoir comment procéder pour le reinstaller.


    merci a vous.

  • Bonjour,


    j'ai enleve bitdefender de mon ordinateur pour installer des drivers qu'il n'acceptait pas. Ca me permets de partager des données avec des gens de mon école.


    Ensuite j'ai essayé de le remettre avec le lien que vous avez donné mais ca ne fonctionne pas. Quand on me demande la clé je mets le code qui est dans mon compte, il y a écrit 248 days left donc je ne comprends pas ...


    pouvez-vous m'aider svp?

  • Pouvez-vous me répondre svp?


    thanks!

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le lien fonctionne pourtant correctement.


    Comment avez-vous réinstaller BitDefender ? Quelle version avez-vous installé ?


    Je ne comprends pas, vous dites que cela ne fonctionne pas, mais à priori si Bitdefender vous dit qu'il reste 248 jours à la licence, c'est qu'il accepté votre code.


    Pourquoi dites-vous que cela ne fonctionne pas ?


    Avez-vous eu un message d'erreur ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    j'ai enleve bitdefender de mon ordinateur pour installer des drivers qu'il n'acceptait pas. Ca me permets de partager des données avec des gens de mon école.


    Ensuite j'ai essayé de le remettre avec le lien que vous avez donné mais ca ne fonctionne pas. Quand on me demande la clé je mets le code qui est dans mon compte, il y a écrit 248 days left donc je ne comprends pas ...


    pouvez-vous m'aider svp?