Corriger Les Erreurs

Bonjour à tous !

Après avoir rencontré quelques problèmes sur mon ordinateur. J'ai du éffectuer la réparation de Windows XP. Quand j'allume mon ordinateur, je me retrouve sur le bureau et Windows me déclare que Bit Defender n'est pas activé alors que l'anti-virus tourne bel et bien !!

Quand j'ouvres Bit-Deffender, j'ai plusieurs problèmes à corriger, lorsque je clique sur le bouton "Corriger" de ceux-ci rien ne se passe !!

Voilà une capture d'écran.

63bb884797afc8000b3fbc3b023976cd.jpg

Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ces problèmes ?

Car je n'y arrive pas :'(

Merci par avance de vos aides !

Réponses

• Bonjour,

Si sur les paramètres avancés (il faut cliquer sur Paramètres en bas à droite de la console de Bitdefender pour y accéder), vous voyez apparaitre 'services indisponibles' ou 'services ne répondent pas', vous rencontrez un problème déjà évoqué et pour lequel une solution a été proposé sur ce même forum).

Vous pouvez accéder à cette solution évoquée dans la discussion évoquant le problème (Écran Bleu 'veuillez Patienter' Et 'services Indisponibles'): http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=5781

Cordialement,

Yann

Bonjour à tous !

Après avoir rencontré quelques problèmes sur mon ordinateur. J'ai du éffectuer la réparation de Windows XP. Quand j'allume mon ordinateur, je me retrouve sur le bureau et Windows me déclare que Bit Defender n'est pas activé alors que l'anti-virus tourne bel et bien !!

Quand j'ouvres Bit-Deffender, j'ai plusieurs problèmes à corriger, lorsque je clique sur le bouton "Corriger" de ceux-ci rien ne se passe !!

Voilà une capture d'écran.

63bb884797afc8000b3fbc3b023976cd.jpg

Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ces problèmes ?

Car je n'y arrive pas :'(

Merci par avance de vos aides !