Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender v10 avec MSN

Options

Bon j'ai quelques petits souci, je dois avoir Bitdefender Internet Security v10 depuis prés d'une semaine et depuis 2 jours, ma passerelle internet est soi disant bloqué par le parefeu de bitdefender, cela m'empeche de me connecter a msn ou a tout autre logiciel de messagerie instantané


J'avais Bitdefender v8 pro avant d'acheter le v10 et je n'avais absolument aucun probleme pendant prés plus d'un ans...


Pour se faire, j'ai réinitialisé le profil du parefeu, j'ai esssayé d'entrer mes propres regles mais rien n'y fais :/


L'antivirus n'a aucun probleme aparant, mes connection via des jeux Online ou tout site web quel qui soit marche impecables, je crois qu'il a pris en grippe MSN.


Le souci c'est que lorque je desactive le parefeu, le logiciel de repation de MSN detecte la connection de ma passerelle internet mais ce n'est pas pour autant que celui ci se connecte a un compte MSN.


J'obtient toujours le message d'erreur me demandant une reparation ou d'effectuer un depannage...


Quelques screenshot pour vous donner un apercu.


Si quelqu'un pouvait me guider ce serait cool parceque l'antivirus commence serieusement a me prendre la tête. Merci a vous!

post-1779-1180514309_thumb.jpg

post-1779-1180514520_thumb.jpg

Réponses

  • yann
    Options

    Avez-vous 2 régles (TCP et UDP) autorisant msn dans l'onglet "Pare-feu, Filtrage" ?

  • Hyfu
    Options

    Oui j'ai ces 2 regles... mais au final je crois bien que c'est un bug via mon compte Msn puisque j'ai essayé avec 3 autres sessions et ca marchais impec.


    Vla merci quand mm ;) juste a aller sur le forum de MSN now.

Cette discussion a été fermée.