Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2009 - barre D'activité Manquante [Corrigé]

Options
2»

Réponses

  • j'ai un problème, c'est barre d'activité reste bloquer en haut de mon écran, je ne peut que la bouger de droit à gauche, pas de haut en bas. est-ce que j'ai affère a une dysfonctionnement de bitdefender 2009 qui sera rectifier dans les prochaines mise a jours?

  • je complète mon problème, car j'ai ma barre windows en haut du bureau, si elle est en bas ,la barre d'activité bitdefender 2009 peut être déplacer sur le bureau. mais si ma barre windows est en haut, la barre d'activité bitdefender 2009 reste bloquer en haut.

  • Arrive-t-il a certains que la barre d'analyse apparait ( enfin au même endroit qu'au moment ou j'avais éteints le pC, enfin) , mais avec dans la case "Fichiers" une croix rouge et pareil pour "Réseau" ?


    Pourtant dans le menu, toutes les options sont coché (rien changer alors que j'avais allumer le pc déjà matin et ça n'avait pas fait ça) , Bitdefender ne me signale rien a corriger et le centre de sécurité du Pc me signale bien que je suis bien protégé par un antivirus.


    Bug, ou c'est problème du jour ?

  • Personne a ce malaise aussi ?


    Car, après avoir relancé le pC, la barre des taches redevient normale, mais en le rallumant a l'instant, les deux parties de la barre des taches ont une croix en rouge, et pas de soucis détecté par la console de Bitdefender et du centre de sécurité windows ?????


    Un petit peu d'aide please.