Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2009 [historique Vide Dans "mise à Jour"]

Options
cefde
Modifié (août 2008) dans Demandes d39aide

comme le titre l'indique j'ai un "petit" souci avec l'historique de mises à jour ! comme vous pouvez le voir sur le screen ci-joint , malgré des maj effectuées automatiquement ou manuelles , l' historique reste désespérément vide !!! :huh: tous les autres historiques , eux , s'affichent :blink:

Réponses

  • Bonsoir,


    Pourriez vous nous dire le build que vous utilisez (clique droit > "à propos" sur la boule BitDefender près de l'heure) ?


    Nous allons voir ce que nous pouvons faire à ce sujet.


    Merci.


    Jb

  • cefde
    Options
    Bonsoir,


    Pourriez vous nous dire le build que vous utilisez (clique droit > "à propos" sur la boule BitDefender près de l'heure) ?


    Nous allons voir ce que nous pouvons faire à ce sujet.


    Merci.


    Jb


    alors le build est 12.0.10 ! merci :rolleyes:

  • anarchist
    Modifié (août 2008)
    Options

    meme probleme chez moi sous xp et vista, je l'avait vu mais ca me dérange pas trop. ( meme version de bit is 2009 )

  • Inconnu
    Modifié (août 2008)
    Options

    Merci beaucoup pour toutes vos remontées.


    Ceci concerne un problème mineur mais mérite tout de même l'attention -_-.


    Jb

  • UP SVP ! <_<:unsure:

  • UP SVP ! <_<:unsure:


    bonjour quand est il avec l,historique de mise a jour is 2009 car le mien est desesperement Vide

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Rien de nouveau pour l'instant à ce propos, désolé.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour quand est il avec l,historique de mise a jour is 2009 car le mien est desesperement Vide