Désactivation Analyse Comportementale [corrigé]
Réponses
-
ainsi qu'après une mise a jour.
0 -
meme chose chez moi
0 -
Bonjour,
J'ai reproduit le dysfonctionnement, je transmets les informations nécessaires aux développeurs.
Il semble que l'analyse comportementale se désactive après certaines mises à jour (pas toutes).
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour,
Une mise à jour automatique a eu lieu dans l'après-midi qui corrige ce problème.
Après une mise à jour de BitDefender, désormais les options de l'analyse comportementale ainsi que les options avancées du parefeu ( IDS et "Activer les notifications wifi' sur onglet parefeu) restent activées.
Cordialement,
YannBonjour,
J'ai reproduit le dysfonctionnement, je transmets les informations nécessaires aux développeurs.
Il semble que l'analyse comportementale se désactive après certaines mises à jour (pas toutes).
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour,
Une mise à jour automatique a eu lieu dans l'après-midi qui corrige ce problème.
Après une mise à jour de BitDefender, désormais les options de l'analyse comportementale ainsi que les options avancées du parefeu ( IDS et "Activer les notifications wifi' sur onglet parefeu) restent activées.
Cordialement,
Yann
Ok merci Yann je vais voir sur une courte période en cas de problème je reviens a la charge.0 -
Merci yann maintenant plus rien a redire du moins pour ma part félicitations aux programmeurs
manque toujours la barre d'activité mais pour moi pas de géne j'ai jamais utilisée !0 -
merci Yann ! effectivement ça ne se désactive plus ! de ce coté c'est donc résolu ! manque la barre d'activité et.. surtout le corrigé du blocage de l'analyse approfondie (et complète) en fin d'analyse et tout sera parfait !
0 -
heu moi je n'ai pas de blocage de l'analyse approfondie0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité