Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Désactivation Analyse Comportementale [corrigé]

Options

l'analyse comportementale se désactive après extinction ou redémarrage du PC.


post-435-1219163990_thumb.jpg

Réponses

  • ainsi qu'après une mise a jour.

  • jcso
    Options

    meme chose chez moi

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai reproduit le dysfonctionnement, je transmets les informations nécessaires aux développeurs.


    Il semble que l'analyse comportementale se désactive après certaines mises à jour (pas toutes).


    Cordialement,


    Yann


    l'analyse comportementale se désactive après extinction ou redémarrage du PC.


    post-435-1219163990_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Une mise à jour automatique a eu lieu dans l'après-midi qui corrige ce problème.


    Après une mise à jour de BitDefender, désormais les options de l'analyse comportementale ainsi que les options avancées du parefeu ( IDS et "Activer les notifications wifi' sur onglet parefeu) restent activées.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai reproduit le dysfonctionnement, je transmets les informations nécessaires aux développeurs.


    Il semble que l'analyse comportementale se désactive après certaines mises à jour (pas toutes).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Une mise à jour automatique a eu lieu dans l'après-midi qui corrige ce problème.


    Après une mise à jour de BitDefender, désormais les options de l'analyse comportementale ainsi que les options avancées du parefeu ( IDS et "Activer les notifications wifi' sur onglet parefeu) restent activées.


    Cordialement,


    Yann


    Ok merci Yann je vais voir sur une courte période en cas de problème je reviens a la charge.

  • jcso
    Modifié (août 2008)
    Options

    :wub: Merci yann maintenant plus rien a redire du moins pour ma part :) félicitations aux programmeurs


    manque toujours la barre d'activité mais pour moi pas de géne j'ai jamais utilisée !

  • cefde
    Modifié (août 2008)
    Options

    merci Yann ! effectivement ça ne se désactive plus ! de ce coté c'est donc résolu ! manque la barre d'activité et.. surtout le corrigé du blocage de l'analyse approfondie (et complète) en fin d'analyse et tout sera parfait ! :rolleyes:

  • jcso
    Options
    :mellow: heu moi je n'ai pas de blocage de l'analyse approfondie :)