Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'activé Le Parefeu Bitdefender Sur Vista [Résolu]

Options

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable, passant de XP à Vista.


J'ai installé BitDefender internet security 2008 mais impossible pour moi d'activer le parefeu. J'ai installer plusieurs fois, en desactivant le parefeu windows.


L'erreur est la suivante lorsque je veux cocher la case "activer la pare-feu" dans les paramètres de BitDefender : "Echec de l'initialisation des pilotes du pare-feu BitDefender. Pare-feu désactivé"


Ce probleme vient-il de ma version de Windows Vista ? Ou de Bitdefender ?


J'utilise :


Vista Edition Familiale Premium


Bitdefender internet security 2008


Merci


PS : J'ai desinstaller Norton antivirus fournit à l'achat par "desinstaller un programme"

Réponses

  • cefde
    Options

    va voir là :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=6179


    car supprimer un ancien antivirus simplement pas un "desinstaller un^programme ne suffit pas il reste des traces ! ;)

  • Merci


    J'ai utilisé le logiciel de suppression de Norton mais cela ne résoud pas mon problème, je ne peux toujours pas activé le PareFeu.


    Y a-t-il une incompatibilité de version IS 2008 / vista ?

  • Merci


    J'ai utilisé le logiciel de suppression de Norton mais cela ne résoud pas mon problème, je ne peux toujours pas activé le PareFeu.


    Y a-t-il une incompatibilité de version IS 2008 / vista ?

  • normalement pas d'imcompatibilité.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il faudrait essayer maintenant de faire une réparation, car l'installation du pilote du parefeu de Bitdefender a du être gêné par la présence de Norton ou bien par l'absence de réponse par la positive à une alerte de Windows concernant ce parefeu :


    Veuillez suivre les manipulations ci-dessous pour réparer Bitdefender et corriger ce dysfonctionnement :


    - Cliquez sur Démarrer puis sur Programmes (ou tous les programmes)


    - Dans le menu des programmes, rendez-vous dans le dossier Bitdefender, puis sélectionnez Réparer.


    A la fin BitDefender vous demandera de redémarrer Windows, redémarrez.


    - Au redémarrage une fenêtre d'installation de BitDefender se lancera, suivez les étapes d'installation habituelles.


    Si l'assistant de configuration du parefeu se lance, il faudra choisir une connexion de confiance et une zone de confiance.


    Cordialement,


    Yann


    Merci


    J'ai utilisé le logiciel de suppression de Norton mais cela ne résoud pas mon problème, je ne peux toujours pas activé le PareFeu.


    Y a-t-il une incompatibilité de version IS 2008 / vista ?

  • Parfait


    Problème resolu grace a vos 2 conseils.


    Merci beaucoup, je retrouve le sourire grace à mon parefeu.


    Encore merci, à bientôt