Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bye Is 2009 ! Retour Is 2008

Options
cefde
Modifié (août 2008) dans Demandes d39aide

bon ! je suis retourné à laversions 2008 ! j'ai trop de problèmes avec la 2009 :


blocage desanalyse approfondie et complète en fin d'analyse il est marqué "connexion en cours" et les maj sont bloqués ! il faut redemarrer l'ordi c'est enervant ! malgrè un très gentil technicien rien d'arrangé ! pire j'ai voulu faire une verif du volume du disque ! et bien bitdefender empêche le scandik au redemarrage de l'ordi ! j'ai desinstallé is 2009 et là la verification a fonctionné au redmarrage de l'ordi!!! (je me souviens qu'avec la v10 cela se produisait et pas avec la 2008 ! avec la 2009 à la fermeture de l'ordi il ya un crash très bref du à la fin du programme de windows live !!! mais si quand je fait "quitter" pour windows live avant de fermer l'ordi et que l'icône de windows live en bas dans la barre des tâche (à coté de l'heure) là le crash n'a pas lieu ! de plus dans l'historique des maj rien ne s'inscrit et la petite fenêtre d'activité sur le bureau ne s'actve pas même la case cochée !


j'ai donc pris la decision de revenir en version 2008 et là tout fonctionne !


je sais que la version 2009 n'en est qu'à ses début et qu'il faut attendre les grosses maj ! mais on m'a dit qu'une grosse maj avait eu lieue ce jour , mais rien n'a été solutionner pour moi


j'attendrai un build corrigé pour éventuellement vers la 2009