Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Is 2009 Et Verification Disque Local [Corrigé]

Options

bonjour ! je suis sous xp sp3 ! sous is 2009 la vérification du disque local (voir sreen) en passant par :


poste de travail/propriétés/outils/vérifier maintenant/réparer automatiquement les erreurs du système de fichiers


cette fonction doit se déclencher au redémarrage de l'ordi , cela ne se fait pas sous is 2009 dès que j'ai enlevé is 2009 , ça marche et avec is 2008 ça marche aussi !


pour le moment je suis revenu en is 2008 .


merci

Réponses

  • Un ancien probleme je sais plus sur qu'elle version un module du parefeu bitdefender empêchais cette manipulation.

  • bon la manipulation de la version 10 semble ne pas fonctionner.

  • cefde
    Modifié (août 2008)
    Options
    Un ancien probleme je sais plus sur qu'elle version un module du parefeu bitdefender empêchais cette manipulation.


    oui ! exact ! c'était avecis v10 ! et cela avait été corrigé ! là c'est un retour en arrière qui sera ... vite corrigé ;):wacko::blink::unsure:

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (août 2008)
    Options

    Bonjour,


    Nous signalons ce dysfonctionnement aux développeurs afin qu'ils le corrigent au plus vite.


    Apparememnt il ne touche que XP, sur Vista la vérification du disque se lance bien.


    Mais nous aurions besoin pour ceux qui rencontrent ce problème, d'un sysdump de leur système.


    Il faut donc nous renvoyer le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis


    exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    Cordialement,


    Yann


    bonjour ! je suis sous xp sp3 ! sous is 2009 la vérification du disque local (voir sreen) en passant par :


    poste de travail/propriétés/outils/vérifier maintenant/réparer automatiquement les erreurs du système de fichiers


    cette fonction doit se déclencher au redémarrage de l'ordi , cela ne se fait pas sous is 2009 dès que j'ai enlevé is 2009 , ça marche et avec is 2008 ça marche aussi !


    pour le moment je suis revenu en is 2008 .


    merci

  • cefde
    Options

    merci yann ! bon d'ici quelques jours je reviendrai sur la 2009 quand les choses seront améliorées

  • Bonjour,


    Nous signalons ce dysfonctionnement aux développeurs afin qu'ils le corrigent au plus vite.


    Apparememnt il ne touche que XP, sur Vista la vérification du disque se lance bien.


    Mais nous aurions besoin pour ceux qui rencontrent ce problème, d'un sysdump de leur système.


    Il faut donc nous renvoyer le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis


    exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    Cordialement,


    Yann


    Je vous donne ce vous demandez mot de passe en MP

  • cefde
    Options

    un petit up pour les dévellopeurs <_<

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    L'origine de ce dysfonctionnement (impossibilité de vérifier les fichiers, de faire un scandisk) a été identifié par les développeurs. Un correctif sera mis en place dès que possible par mise à jour automatique.


    Cordialement,


    Yann


    un petit up pour les dévellopeurs <_<
  • cefde
    Options

    ok ! merci Yann :rolleyes:

  • wong
    Options

    Bonjour -Yann-,


    Est-ce qu'il y a du nouveau concernant ce problème important ?


    Merci d'avance d'une réponse.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Non désolé. Quand je dis que le dysfonctionnement est en cours de correction, c'est aussi que le correctif qui doit être mis en place est en cours de test. Cela ne devrait donc plus être très long.


    Merci pour votre patience.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour -Yann-,


    Est-ce qu'il y a du nouveau concernant ce problème important ?


    Merci d'avance d'une réponse.


    Cordialement

  • wong
    Options

    RE,


    Merci pour votre réponse.


    Cordialement

  • bonjour ! il semble que ce bug a été corrigé ! chez moi cela fonctionne à nouveau ! merci aux développeurs :rolleyes:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Une mise à jour importante a été mise en place hier soir pour toutes les version de BitDefender 2009 32 et 64 bits.


    Un nouveau build a été mise en place, la version de ce build est 12.0.10.


    Les autres personnes qui recontraient ce dysfonctionnement au niveau de la vérification de fichiers (scandisk) au redémarrage de Windows, peuvent-ils me confirmer qu'ils ne rencontrent plus ce problème ?


    Cordialement,


    Yann


    bonjour ! il semble que ce bug a été corrigé ! chez moi cela fonctionne à nouveau ! merci aux développeurs :rolleyes:
  • Bonjour,


    Une mise à jour importante a été mise en place hier soir pour toutes les version de BitDefender 2009 32 et 64 bits.


    Un nouveau build a été mise en place, la version de ce build est 12.0.10.


    Les autres personnes qui recontraient ce dysfonctionnement au niveau de la vérification de fichiers (scandisk) au redémarrage de Windows, peuvent-ils me confirmer qu'ils ne rencontrent plus ce problème ?


    Cordialement,


    Yann


    oui en effet j'ai eu effectivement une maj avec redémarrage de l'ordi ! mais il me semble que le build 12.0.10 est le même chiffre que le 1er ? (il me semble du moins ! :rolleyes:

  • Yann A.
    Options

    En fait la version de ce build est 12.0.10.1 mais dans le à propos le .1 n'apprait pas, je l'ai signalé aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    oui en effet j'ai eu effectivement une maj avec redémarrage de l'ordi ! mais il me semble que le build 12.0.10 est le même chiffre que le 1er ? (il me semble du moins ! :rolleyes:
  • ok ! :rolleyes: merci