Pb Mode Jeu Bs 2009
Le fait de pouvoir passer en "Mode Jeu" en mode automatique en fonction de l'exécutable est super génial. Mais j'ai noté un petit dysfonctionnement.
J'ai réglé mon firewall en mode "Rapport" mais quand je lance un jeu qui me bascule en "Mode jeu" lorsque je sort du jeu, le firewall ne rebascule pas en mode "Rapport" mais en "Autoriser applications connues".
J'aimerai bien qu'il reste dans le mode que j'ai sélectionné.
Comment peut-on faire ?
Merci
Réponses
-
Le fait de pouvoir passer en "Mode Jeu" en mode automatique en fonction de l'exécutable est super génial. Mais j'ai noté un petit dysfonctionnement.
J'ai réglé mon firewall en mode "Rapport" mais quand je lance un jeu qui me bascule en "Mode jeu" lorsque je sors du jeu, le firewall ne rebascule pas en mode "Rapport" mais en "Autoriser applications connues".
Comment peut-on faire ?
Merci0 -
Bonjour,
Si vous attendez un peu plus longtemps, est-ce que le niveau du firewall revient au mode précédemment réglé ?
Lorsque vous sortez du mode jeu, pouvez-vous librement sans arrivée de message d'erreur, changer le niveau du parefeu ?
Cordialement,
YannLe fait de pouvoir passer en "Mode Jeu" en mode automatique en fonction de l'exécutable est super génial. Mais j'ai noté un petit dysfonctionnement.
J'ai réglé mon firewall en mode "Rapport" mais quand je lance un jeu qui me bascule en "Mode jeu" lorsque je sort du jeu, le firewall ne rebascule pas en mode "Rapport" mais en "Autoriser applications connues".
Comment peut-on faire ?
Merci0 -
Quand je sors du jeu le firewall ce mets sur le mode "Autoriser applications connues" et il y reste même si j'attend 1 ou 2 heures ou si je reboote la machine.
Je peux sans aucun soucis rebasculer le firewall en mode "Rapport".
BitDefender fonctionne correctement seulement il n'a pas garder la configuration du firewall que je lui avais donné avant de lancer le jeu.
Merci0 -
Ok c'est noté.
Ce problème intervient-il avec tous les jeux ou applications plein écran détectées par le mode jeu ?
Ou alors cela intervient avec un jeu particulier ?
Avez-vous une demande de Bitdefender vous proposant de rajouter l'application dans la listes de programmes contrôlés par le mode jeu ?
Je n'arrive pas à reproduire ce dysfonctionnement.
Cordialement,
YannQuand je sors du jeu le firewall ce mets sur le mode "Autoriser applications connues" et il y reste même si j'attend 1 ou 2 heures ou si je reboote la machine.
Je peux sans aucun soucis rebasculer le firewall en mode "Rapport".
BitDefender fonctionne correctement seulement il n'a pas garder la configuration du firewall que je lui avais donné avant de lancer le jeu.
Merci0 -
J'ai désactivé le mode détection automatique des applications passant en plein écran ainsi que la liste blanche fournie par BitDefender.
J'ai configuré moi même une liste de jeux avec lesquels je joue sur le NET (WOW, Age of Conan, COD4) et avec lesquels je demande le bascument en "Mode jeu".
J'ai effectué le test avec 2 jeux (Age of Conan et COD4) et le problème est identique.
Merci de votre aide.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation