J'ai installer aujourd'hui Bitdefender Internet Security 2009, mais j'ai un problème avec l'antispam et l'antiphishing. Au démarrage du système, il y a un problème à corriger, ensuite quand ils sont tout les deux activé, ils restent indisponible. Les options de l'antispam son inactif, et l'antiphishing est aussi indisponible sur IE et Firefox.
Vous allez me dire de réinstaller, sauf que j'ai déjà fait 3 fois. J'ai bien désinstaller Bitdefender Internet Security 2008 et utiliser BitDefender Uninstall Tool pour bien nettoyer. J'ai ensuite installer Bitdefender Internet Security 2009, sans aucune erreur, j'ai installer les mises à jour, et enfin réactiver ma licence.
J'ai ensuite désinstaller Bitdefender Internet Security 2009 et utiliser BitDefender Uninstall Tool pour bien nettoyer. Après ça j'ai réinstaller et réactiver ma licence.
L'outil Antispam ne me dérange pas j'utilise une Webmail, la barre d'outil est présente sur Outlook Express, mais il n'est pas disponible.
Quant à l'antiphishing il est présent sur Firefox, mon navigateur par défaut mais n'est pas disponible. C'est le cas pour IE
J'ai remarquer que la barre d'analyse et désactiver par défaut, donc je l'ai activer, mais elle ne s'affiche toujours pas encore un autre problème ?
Comment faire ?