Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Av 2009 Et Problème De Licence

Options

Bonjour à tous et à l'aide !!! :(


Je viens de me risquer à installer la version antivirus de Bitdefender 2009 à la place de la 2008... J'ai une licence 3 ans pour 3 postes encore 547 jours affichés... Tout c'est bien passé sur le portable (sauf le bug connu de l'antiphising et la barre d'activité)... Je passe donc au deuxième poste, le pc fixe, puisque bitdefender est installé sur 3 machines avec la même licence et là, la cata... Il me dit que je ne peux m'enregistrer avec cette licence !!! Que dois-je faire ??? Revenir à la 2008 ? Les 3 licences ne sont pas valides avec la 2009 ??? Pq a-t-il accepté sur le portable ???


Svp de l'aide ;)

Réponses

  • re...


    Pffff je n'y pige rien du tout... Alors, après m'avoir dit que je ne pouvais utiliser cette clé de licence, qd je regarde sur le panneau de controle, la durée de validité restante est bonne; 547 jours ????? Quelqu'un pour me dire ce qui se passe ? Autre anomalie, si sur le portable qui ne pose pas de problème niveau de clé de licence, l'antiphising indique toujours qu'il est indisponible et il est d'ailleurs grisé dans firefox 3, par contre sur le fixe qui m'affiche que la clé de licence ne peut être utilisée, là l'antiphising est activé même dans firefox et aucune erreur signalée sur le panneau de contrôle de bitdefender 2009 ??? Dois-je m'inquiéter ?


    Merci pour toutes vos remarques elles sont bienvenues...


    @+

  • Powy
    Options
    re...


    Pffff je n'y pige rien du tout... Alors, après m'avoir dit que je ne pouvais utiliser cette clé de licence, qd je regarde sur le panneau de controle, la durée de validité restante est bonne; 547 jours ????? Quelqu'un pour me dire ce qui se passe ? Autre anomalie, si sur le portable qui ne pose pas de problème niveau de clé de licence, l'antiphising indique toujours qu'il est indisponible et il est d'ailleurs grisé dans firefox 3, par contre sur le fixe qui m'affiche que la clé de licence ne peut être utilisée, là l'antiphising est activé même dans firefox et aucune erreur signalée sur le panneau de contrôle de bitdefender 2009 ??? Dois-je m'inquiéter ?


    Merci pour toutes vos remarques elles sont bienvenues...


    @+


    Il s'agit de petit bug suites au premières mises à jour, concernant ton produit il est bien actif, et concernant le deuxième faut être patient une maj va venir corriger tout ca :-)

  • Ok et merci à toi pour ta réponse ;)


    Je ne m'inquiète pas puisque malgré ce message d'erreur sur la clé de licence, sur les deux postes, la validité restante est bonne... Ouf je respire... 547 jours c'est qd même un an et demi... Par contre concernant le bug de l'antipishing, je ne pige pas pq ce dernier fonctionne normalement sur le fixe... Bizarre comme bug qui ne touche pas toutes les machines...


    @+

  • Powy
    Options
    Ok et merci à toi pour ta réponse ;)


    Je ne m'inquiète pas puisque malgré ce message d'erreur sur la clé de licence, sur les deux postes, la validité restante est bonne... Ouf je respire... 547 jours c'est qd même un an et demi... Par contre concernant le bug de l'antipishing, je ne pige pas pq ce dernier fonctionne normalement sur le fixe... Bizarre comme bug qui ne touche pas toutes les machines...


    @+


    Effectivement, sur trois machine, je l'ai sur une machine, après je sais pas je pense que cela dépends comment est traiter la machine, sur celle où j'ai quelques bugs mineurs, je considère que ma machine va bientôt passer au reformatage complet car elle commence à faire beaucoup 3 ans sans un bon formatge, sachant que microsoft eux même, pour une bonne maintenance de réinstaller leur système tous les 6 mois :wub: