Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Infecté

Options

Bonjour,


Le 17 août BitDefender a bloqué un trojan.FakeAlert.Gen.1.


Puis j'ai envoyé des rapports à BitDefender dont l'un BDC Scan report a mentionné :


C:/smitfraudFix/EDFix.exe infected


et C:/Windows/system32/IEDFix.exe infected


BitDefender m'a demandé de réinstaller Internet Security 2008. Après l'analyse j'ai un problème non résolu.


Nom de la menace : IRC Worm.Generic.3868. Etat final ; infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive) mentionné dans le fichier journal


J'ai supprimé l'installation de téléchargement qui était dans le poste de travail sur le disque dur en cliquant sur l'îcone ainsi que sur le fichier (avec le rapport).


Et après analyse il y a eu 2 menaces. Infecté : C/System Volume information/restor...6109.exe=>(RAR Syo)=>SmitFraudFix/IEDFix.exe


et l'autre le même mais avec le n° 6111


Je ne comprend pas pourquoi SmitfraudFix chargé de nettoyer a infecté un fichier ? BitDefender ne pouvait donc rien faire pour empêcher l'infection, à quoi sert l'antivirus dans ce cas ?


Quand j'essaye de faire une mise à jour réponse : pas disponible


J'ai fais un scan en ligne avec Panda security aui a trouvé 27 fichiers infectés et 2 fichiers suspects


Existe-t-il une procédure pour me débarrasser de ce problème ? Merci pour les informations que vous allez m'apporter à ce problème.

Réponses