Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender V10 antivirus Plus

Options

Bonjour à tous,


j'ai un gros gros problème... J'ai une version de démo de Norton qui tourne super bien, mais j'ai cédé aux divers avis sur le net qui vantaient Bitdefender et surtout la licence multiposte et la MAJ pendant deux ans.


Mais seulement voilà, mon ordinateur est devenu subitement très lent depuis que j'ai installer BD v10. Firefox ne s' ouvre que près d'une minutes après que je l'ai lancée, pareil pour IE 7... même l'ouveture et l'exécution de programmes sont extrêmement ralenties. J'ose même pas parler des montages vidéo et des retouches de photos qui sont devenues un vrai calvaire. Pourtant sur le poste de ma femme, tout marche normalement. Par contre sur le mien, j'ai dû déjà installer et désinstaller BD v10 deux fois. J'ai à chaque fois procéder aux mises à jour, mais rien n'y fait. La dernière fois une analyse de mon ordinateur avec BD a duré toute une nuit.


J'ai lu sur un forum qu'il fallait désactiver les controleurs de ****** et de cookies, mais ça ne s'améliore pas.


Merci de me dire ce que je dois faire

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    Vous devez achever la désinstallation de Norton avec leur utilitaire de désinstallation Norton Removal Tool.


    Donc:


    - désinstaller BitDefender


    - passer l'utilitare Symantec


    - réinstaller BitDefender.


    Cdlt

  • lax2pic
    Options
    Bonjour,


    Vous devez achever la désinstallation de Norton avec leur utilitaire de désinstallation Norton Removal Tool.


    Donc:


    - désinstaller BitDefender


    - passer l'utilitare Symantec


    - réinstaller BitDefender.


    Cdlt


    Très bonne nouvelle, ça marche bcp mieux maintenant :rolleyes: .... Merci de m'avoir répondu aussi vite.

Cette discussion a été fermée.