Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Avec Le Mode Avancée

Options

Bonjour, il m'est impossible d'afficher le panneau de configuration avancée, dès que je choisis le mode avancée, il ne m'affiche plus rien et m'inscrit une erreur (que j'envoie)


pourriez vous m'aidez svp ?

Réponses

  • Salut Brynn pourrais tu nous préciser :


    La version de bit qui pose problème 2008 ou 2009 ( antivirus, internet security, total. )


    Ton OS XP ou Vista


    Ca aidera les dépanneur du Forum et renseignera les autres membres pour suivre ton problème ( regarde ma signature par exemple ).

  • Oui escusez moi,


    Je possède windows xp pro 32 bit avec SP 3, et bitdefender 2009 (j'ai upper mon 2008 et bien suivit la procédure de désinstallation)

  • Bitdefender 2009 Total security

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous n'avez pas indiqué l'erreur que vous avez reçu.


    Pouvez-vous joindre une copie d'écran ?


    Cordialement,


    Yann


    Bitdefender 2009 Total security
  • il n'y avais pas vraiment de message d'erreur, juste une boite de rapport a envoyer vers bitdefender, que j'ai envoyé, désormais j'ai encore un nouveau problème


    je vous joins un screen bdts2009kd7.th.jpg

  • Yann A.
    Options

    Donc cet écran apparait uniquement lorsque vous souhaitez ouvrir la console avancée.


    Avez-vous une version précédente de Bitdefender ?


    Avez-vous installé Bitdefender depuis une version cd-rom ou un programme téléchargé ?


    Si vous avez installé BitDefender depuis une version téléchargée, merci de me faire parvenir les fichiers suivants :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis


    exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Les fichiers bdfileinfo.log et bdregnode.reg qui seront générés par l'exécution du programme téléchargeable depuis le lien suivant (sauvegardez le programme sur votre bureau avant de l'exécuter): ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    3) Les fichiers qui se trouvent dans :


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail, allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Cordialement,


    Yann


    il n'y avais pas vraiment de message d'erreur, juste une boite de rapport a envoyer vers bitdefender, que j'ai envoyé, désormais j'ai encore un nouveau problème


    je vous joins un screen bdts2009kd7.th.jpg

  • j'ai le fichier BDRegNode.reg que je ne peux pas upper sur votre serveur


    Et je ré explique mon problème,


    J'ai installler Bitdefender Total Security une première fois, et dans le petit utilitaire de configuration au premier lancement, j'ai choisit le mode avancé


    mais après impossible de lancer l'affichage et d'aller dans le panneau de contrôle


    alors j'ai désinstaller (n'ayant pas trouver d'autre solution pour passer l'affichage en mode classique)


    j'ai réinstaller en choisisant le mode normal, sa fonctionnait, puis je suis repasser en mode avancé, et la bug je ne pouvais plus afficher le panneau de contrôle


    du coup j'ai réinstaller et me contente du mode normal, et je souhaiterais pouvoir passer en mode avancé


    Le screenshot est une erreur qui s'est représenté a 3 redémarage, et qui bloquait totalement Bitdefender, mais le problème a l'air d'avoir passé pour le moment


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2747" data-fileid="2747" rel="">upgrepl.log

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2748" data-fileid="2748" rel="">sysdump.tar

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2749" data-fileid="2749" rel="">livesrv.log

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2750" data-fileid="2750" rel="">BDFileInfo.log

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2751" data-fileid="2751" rel="">BDFileInfo.log

  • Yann A.
    Options

    Essayez de zipper bdregnode.reg (ou de le compresser dans un autre format).


    Egalement, renvoyez-nous (derniers ficheirs que je demande) les fichiers qui se trouvent dans le dossier suivant :


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    Cordialement,


    Yann


    j'ai le fichier BDRegNode.reg que je ne peux pas upper sur votre serveur


    Et je ré explique mon problème,


    J'ai installler Bitdefender Total Security une première fois, et dans le petit utilitaire de configuration au premier lancement, j'ai choisit le mode avancé


    mais après impossible de lancer l'affichage et d'aller dans le panneau de contrôle


    alors j'ai désinstaller (n'ayant pas trouver d'autre solution pour passer l'affichage en mode classique)


    j'ai réinstaller en choisisant le mode normal, sa fonctionnait, puis je suis repasser en mode avancé, et la bug je ne pouvais plus afficher le panneau de contrôle


    du coup j'ai réinstaller et me contente du mode normal, et je souhaiterais pouvoir passer en mode avancé


    Le screenshot est une erreur qui s'est représenté a 3 redémarage, et qui bloquait totalement Bitdefender, mais le problème a l'air d'avoir passé pour le moment

  • Powy
    Options

    Bonjour, je vois que sur ton screen tu as un screen Vista, aurais-tu modifié ton xp avec un thème Vista?

  • oui

  • les thèmes différent de xp ne font généralement pas très bon ménage avec le registre, mais de là à expliquer un dysfonctionnement de bitdefender je me poserais quand meme des questions, je ne pense pas que ton thème pose problème.


    Bisous,


    caroline

  • Pourrait tu envoyer un rapport HijackThis pour avoir plus d'indications merci.

  • Voici le type de rapport que tu dois obtenir:


    Logfile of HijackThis v1.99.1


    Scan saved at 19:28:42, on 25/08/2008


    Platform: Unknown Windows (WinNT 6.00.1905 SP1)


    MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)


    Running processes:


    C:\Windows\system32\taskeng.exe


    C:\Windows\system32\Dwm.exe


    C:\Windows\Explorer.EXE


    C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe


    C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe


    C:\Windows\System32\mobsync.exe


    C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe


    C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe


    C:\PROGRA~1\WINZIP\winzip32.exe


    C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe


    C:\Users\Kervidanec Caroline\Desktop\HijackThis.exe


    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/webhp?hl=fr


    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Windows Internet Explorer


    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 192.168.1.1


    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local


    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =


    O1 - Hosts: ::1 localhost


    O2 - BHO: IE7Pro - {00011268-E188-40DF-A514-835FCD78B1BF} - C:\Program Files\IEPro\iepro.dll


    O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll


    O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - C:\Windows\system32\BhoECart.dll


    O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll


    O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll


    O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll


    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup


    O4 - HKLM\..\Run: [bitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEShow.exe"


    O4 - HKLM\..\Run: [bDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"


    O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present


    O9 - Extra button: IE7Pro Preferences - {0026439F-A980-4f18-8C95-4F1CBBF9C1D8} - C:\Program Files\IEPro\iepro.dll


    O9 - Extra 'Tools' menuitem: IE7Pro Preferences - {0026439F-A980-4f18-8C95-4F1CBBF9C1D8} - C:\Program Files\IEPro\iepro.dll


    O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll


    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll


    O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll


    O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll


    O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll


    O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll


    O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL


    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nlaapi.dll


    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\napinsp.dll


    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\bonjour\mdnsnsp.dll


    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll


    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll


    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll


    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll


    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll


    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll


    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll


    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll


    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll


    O11 - Options group: [iNTERNATIONAL] International*


    O13 - Gopher Prefix:


    O16 - DPF: CabBuilder - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/dow...llerControl.cab


    O16 - DPF: {56762DEC-6B0D-4AB4-A8AD-989993B5D08B} - http://www.eset.eu/buxus/docs/OnlineScanner.cab


    O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} - http://ma-config.com/activex/hardwaredetection_3_0_0_32.cab


    O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WI1F86~1\MESSEN~1\msgrapp.8.5.1302.1018.dll


    O18 - Protocol: ms-help - {314111C7-A502-11D2-BBCA-00C04F8EC294} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Help\hxds.dll


    O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WI1F86~1\MESSEN~1\msgrapp.8.5.1302.1018.dll


    O18 - Protocol: wlmailhtml - {03C514A3-1EFB-4856-9F99-10D7BE1653C0} - C:\Program Files\Windows Live\Mail\mailcomm.dll


    O18 - Filter: application/x-microsoft-rpmsg-message - {DFF82902-0B96-3B98-6F62-D655E146A23A} - (no file)


    O18 - Filter hijack: text/xml - {807563E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\MICROS~1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL


    O23 - Service: Lanceur des services Windows Media Center (ehstart) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)


    O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe


    O23 - Service: @gpapi.dll,-112 (gpsvc) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)


    O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)


    O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexingService.exe


    O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe


    O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\Windows\system32\oodag.exe


    O23 - Service: PH - Unknown owner - (no file)


    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogon.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)


    O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe


    O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe" /service (file missing)


    O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

  • Merci pour le log.


    A première vue pas de clés vérolé c'est déjà une bonne chose.


    Deuxièmement cela ne viens pas non plus de ton thème donc tu peux le garder sans problème et apparemment cela doit provenir de Bitdefender 2009.


    Je pose juste une question pour Yann, j'ai remarquer que beaucoup d'utilisateur de bitdefender qui utilisait NERO 8 avait des ennuis avec Bdis.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (août 2008)
    Options

    Bonjour,


    Un élément de Nero peut provoquer des dysfonctionnements dans Bitdefender, il s'agit de nerocheck, qu'il faut décocher du démarrage :


    O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] F:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NeroCheck.exe


    Il faudrait aussi essayer de désactiver le thème ou shell pack que vous avez installé pour avoir ce look vista, car certains shell pack peuvent entrainer des dysfonctionnements dans des applications installées sur le système.


    Cordialement,


    Yann


    Merci pour le log.


    A première vue pas de clés vérolé c'est déjà une bonne chose.


    Deuxièmement cela ne viens pas non plus de ton thème donc tu peux le garder sans problème et apparemment cela doit provenir de Bitdefender 2009.


    Je pose juste une question pour Yann, j'ai remarquer que beaucoup d'utilisateur de bitdefender qui utilisait NERO 8 avait des ennuis avec Bdis.

  • Une fois la solution essaier m'est t'il possible de repasser l'affichage en mode normal sans avoir a réinstaller ?

  • errorss2.th.jpg


    J'ai tenté de repassé en mode avançée (sans enlever le thème visuel) je vais repasser sous Bitdefender 2008 en attendant que les problème se corrige

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous avez bien vérifié que la défragmentation hors ligne n'était pas activée dans Oodefrag (je crois que c'est la dénomination de la fonction de défragmentation en temps réel), si vous avez désactivé le thème Vista, et tenté de réinstaller BitDefender 2009 en suivant la procédure habituelle, et que le problème persiste (mais vérifiez que tous les points précédemment cités aient été suivi scrupuleusement), merci de renvoyer les fichiers suivants (puisque vous avez une erreur security center qui s'affiche désormais) :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis


    exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Les fichiers bdfileinfo.log et bdregnode.reg qui seront générés par l'exécution du programme téléchargeable depuis le lien suivant (sauvegardez le programme sur votre bureau avant de l'exécuter): ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    3) Renvoyez-nous les fichiers qui se trouvent dans les dossiers suivants :


    c:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace


    c:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp


    (si possiblez zippez l'ensemble de ces fichiers en un seul fichier)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail, allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Merci.


    Cordialement,


    Yann



    errorss2.th.jpg


    J'ai tenté de repassé en mode avançée (sans enlever le thème visuel) je vais repasser sous Bitdefender 2008 en attendant que les problème se corrige