Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Maj Majeure Is 2009

Options
cefde
Modifié (août 2008) dans Demandes d39aide

bonjour ! ce n'est pas par esprit de critique , mais par souci d'info , mais je me demande quand un nouveau build de IS 2009 va sortir ? car la version actuelle est buggé ! j'aimerai pouvoir la réinstaller sans avoir tous ces problèmes ! (surtout l'analyse qui reste en cours , etc ... !)


merci de nous avertir par un topic spécifique !


merci <_<

Réponses

  • merzhin22
    Modifié (août 2008)
    Options

    Même remarque, il faudrait peut être que la R&D de Softwin communique avec leur collègues français pour que Yann puisse nous donner le début d'une réponse sur ce forum, sans cela je crois que Yann ne pourras nous donné aucunes informations des remontés clients.

  • cefde
    Options

    merci merzhin22 de soutenir ma requête ! :rolleyes:

  • Yann je vous remercie par avance pour l'aide que vous nous apporter sur le forum et je pense que la fin de journée doit etre dure mais pourriez vous (si vous le pouvez) nous donner un début de réponse à la question posé.


    Merci pour le travail et bon courage.


    Caro

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Merci pour votre message.


    Je me renseigne auprès des développeurs pour avoir une date de mise à disponibilité de la prochaine mise à jour importante pour BitDefender 2009.


    Dès que nous avons cette information, nous la communiquerons sur ce forum.


    Cordialement,


    Yann


    Yann je vous remercie par avance pour l'aide que vous nous apporter sur le forum et je pense que la fin de journée doit etre dure mais pourriez vous (si vous le pouvez) nous donner un début de réponse à la question posé.


    Merci pour le travail et bon courage.


    Caro

  • Merci beaucoup pour la réponse, bonne continuation en espérant à tous moin de travail pour cette version

  • cefde
    Options

    ok ! merci Yann !