Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème (blocage) Lors De L'installation De Bitdefender Total Securiy 2009

Options

Bonjour,


Après l'acquisition d'un nouveau PC, j'ai téléchargé BitDefender Total Security 2008 (version Fr) en version d'évaluation.


Le produit a fonctionné à merveille pdt les 30 jours d'essais. Du coup, hier j'ai décidé d'investir dans la version 2009 (version Fr).


J'ai donc acheté une license complète en téléchargement, et tout c'est très bien déroulé jusque là.


Après avoir désinstallé la version 2008, j'ai redémarré le PC, puis j'ai débuté l'installation de BD-TS2009.


Là, le processus d'installation se bloque sur la fenetre ci-jointe :


A partir de là, le programme n'évolue plus (au moins 15mn d'attente) et je suis donc obligé de stopper l'installation.


Ensuite pas moyen de désinstaller les fichiers car le programme n'est pas opérationnel.


Je suis donc obligé d'utiliser le program "uninstall tool".


J'ai même tenté de restaurer le PC avant l'installation mais pas de résultat.


Quelqu'un peut-il m'aider, car, je me vois dans l'impossibilité d'utiliser un soft que je viens d'acheter :wacko: ???


Merci d'avance


PS : pour info, je suis sous Windows XP SP3.


post-15998-1219656088_thumb.jpg

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Après désinstallation de la version 2008 et redémarrage de Windows, avez-vous utilisé l'utilitaire de nettoage Bitdefender Uninstall Tool ? (pour nettoyer les traces laissées par la désinstallation).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Après l'acquisition d'un nouveau PC, j'ai téléchargé BitDefender Total Security 2008 (version Fr) en version d'évaluation.


    Le produit a fonctionné à merveille pdt les 30 jours d'essais. Du coup, hier j'ai décidé d'investir dans la version 2009 (version Fr).


    J'ai donc acheté une license complète en téléchargement, et tout c'est très bien déroulé jusque là.


    Après avoir désinstallé la version 2008, j'ai redémarré le PC, puis j'ai débuté l'installation de BD-TS2009.


    Là, le processus d'installation se bloque sur la fenetre ci-jointe :


    A partir de là, le programme n'évolue plus (au moins 15mn d'attente) et je suis donc obligé de stopper l'installation.


    Ensuite pas moyen de désinstaller les fichiers car le programme n'est pas opérationnel.


    Je suis donc obligé d'utiliser le program "uninstall tool".


    J'ai même tenté de restaurer le PC avant l'installation mais pas de résultat.


    Quelqu'un peut-il m'aider, car, je me vois dans l'impossibilité d'utiliser un soft que je viens d'acheter :wacko: ???


    Merci d'avance


    PS : pour info, je suis sous Windows XP SP3.

  • Bonjour,


    Après désinstallation de la version 2008 et redémarrage de Windows, avez-vous utilisé l'utilitaire de nettoage Bitdefender Uninstall Tool ? (pour nettoyer les traces laissées par la désinstallation).


    Cordialement,


    Yann


    La 1ère fois, non, je ne savais pas qu'il fallait utiliser cet utilitaire de nettoyage. Pour moi, la désinstallation par le moyen standard devait suffir.


    Lorsque le problème est survenu, là, j'ai cherché à comprendre et en fouillant sur le net, je suis tombé sur ce petit program (uninstall tool).


    Je l'ai testé et j'ai tenté ensuite de recommencer l'installation de BitDefender mais le problème subsiste.


    Que me reste-t-il comme solutions d'après vous ???

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Quand l'installation se bloque à ce niveau là, annulez puis lancer bitdefender uninstall tool, une fois le nettoyage terminé redémarrez windows. Puis au redémarrage relancez le, lancez aussi un nettoyage avec ccleaner si possible.


    Ensuite relancez une installation de BitDefender 2009, si le problème persiste, renvoyez-moi les fichiers ci-dessous :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis


    exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Cordialement,


    Yann


    La 1ère fois, non, je ne savais pas qu'il fallait utiliser cet utilitaire de nettoyage. Pour moi, la désinstallation par le moyen standard devait suffir.


    Lorsque le problème est survenu, là, j'ai cherché à comprendre et en fouillant sur le net, je suis tombé sur ce petit program (uninstall tool).


    Je l'ai testé et j'ai tenté ensuite de recommencer l'installation de BitDefender mais le problème subsiste.


    Que me reste-t-il comme solutions d'après vous ???