Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probléme Récurant Et Non Résolu D'ouverture De La Console

Options

bonjour


suite à mon 1er post et aux conseils de Yann, j ai ré installé bitdefender 2009 64 bit(total sécurity)


aprés avoir désinstallé adware et spybot.


Mais suite à cette ré installation, rien n'a changé, la fonction "affichage" ne me permet pas de voir la console.


Elle s'est uniquement affichage une 1er fois après le redémarrage suite à l'installation.


Depuis je n'ai jamais pu y avoir accès.


J'ai beau coupé le secenter.exe, il se relance automatique dés que je cherche à utiliser la fonction affichage.


Je me retrouve du coup sans scan de ma machine quotidien (configuré normalement a 2h du matin) et sans pouvoir en lancé un manuellement.


Je trouve que d'être obligé de se faire scanner la machine par un concurrent de bitdefender pour la recherche de virus est inadmissible pour un produit payant.


De plus ma demande d'assistance par e mail n'a rien donné si ce n'est une réponse inutile à mon problème.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Nous allons remonté ce dysfonctionnement aux développeurs, nous aurions besoin des fichiers ci-dessous :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis


    exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Les fichiers bdfileinfo.log et bdregnode.reg qui seront générés par l'exécution du programme téléchargeable depuis le lien suivant (sauvegardez le programme sur votre bureau avant de l'exécuter): ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    suite à mon 1er post et aux conseils de Yann, j ai ré installé bitdefender 2009 64 bit(total sécurity)


    aprés avoir désinstallé adware et spybot.


    Mais suite à cette ré installation, rien n'a changé, la fonction "affichage" ne me permet pas de voir la console.


    Elle s'est uniquement affichage une 1er fois après le redémarrage suite à l'installation.


    Depuis je n'ai jamais pu y avoir accès.


    J'ai beau coupé le secenter.exe, il se relance automatique dés que je cherche à utiliser la fonction affichage.


    Je me retrouve du coup sans scan de ma machine quotidien (configuré normalement a 2h du matin) et sans pouvoir en lancé un manuellement.


    Je trouve que d'être obligé de se faire scanner la machine par un concurrent de bitdefender pour la recherche de virus est inadmissible pour un produit payant.


    De plus ma demande d'assistance par e mail n'a rien donné si ce n'est une réponse inutile à mon problème.