Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ajout Pc Dans Reseaub

Options

Bonjour,


je possède la version total security 2009, je possède 3 PC donc l'un ne peut pas être reconnu dans l'onglet réseau pourtant bitdefender est bien démarré la seule différence c'est qu'il est en WIFI .


avez vous une idée ?


de plus avec le pack de sauvegarde j'ai l'impression que l'utilisation des filtres de fichiers que ceci ne soit pas pris en compte....


les copies d'écrans sont dans le fichier joint


/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2746" data-fileid="2746" rel="">pb_bitdefender.rtf

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Essayez de désactiver temporairement le parefeu sur ce pc qui n'est pas vu comme disposant de BitDefender , puis refaites l'essai de l'ajouter sur l'onglet Réseau. Est-ce que cela fonctionne ?


    Cette manipulation a pour but simplement de vérifier si un réglage trop restrictif du parefeu ne peut pas être à l'origine de ce problème.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    je possède la version total security 2009, je possède 3 PC donc l'un ne peut pas être reconnu dans l'onglet réseau pourtant bitdefender est bien démarré la seule différence c'est qu'il est en WIFI .


    avez vous une idée ?


    de plus avec le pack de sauvegarde j'ai l'impression que l'utilisation des filtres de fichiers que ceci ne soit pas pris en compte....


    les copies d'écrans sont dans le fichier joint