Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise À Jour Toujours Pareille

Options

bonjour


J'ai bitdefender v10 antivirus plus et depuis aujourd'hui, la maj plugins/update.txt n'arrive pas à s'installer.


je clique sur maj et au lieu qu'il me mette "aucune maj disponible", il installe toujours ce même fichier.


windows xp pack 2 original

Réponses

  • Bonjour pourrait tu indiquer à yann quelle manipulations à tu réaliser pour essayer d'enlever ce problèmes de mise à jour ?


    Passe tu par un proxi pour la réalisation des mises à jour ?


    Merci.


    Caro

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Une mise à jour a du ma se dérouler, ce qui entraine ce blocage.


    Si vous utilisez une connexion directe à internet (si vous ne passez pas par un proxy), suivez la manipulation ci-dessous:


    - ouvrez Bitdefender


    - cliquez sur l'onglet Mise à jour puis sur l'onglet Paramètres en haut de la fenêtre


    - cliquez sur le bouton Défaut puis sur Appliquer en bas


    - redémarrez Windows


    Essayez après avoir redémarré Windows, de vous reconnecter.


    Si le problème persiste, essayez de lancer une vérification du disque (scandisk) depuis les propriétés de votre disque dur, depuis l'onglet Outils.


    Si le problème persiste, essayez une réparation de BitDefender, en passant pas 'Démarrer', 'Tous les programmes', et dans le groupe de programme BitDefender (pas l'icône rouge, mais le petit dossier), dans le sous-menu qui apparait cliquer sur 'modifier, réparer, désinstaller'. Ensuite dans les écrans qui suivent, vous choisirez de réparer.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    J'ai bitdefender v10 antivirus plus et depuis aujourd'hui, la maj plugins/update.txt n'arrive pas à s'installer.


    je clique sur maj et au lieu qu'il me mette "aucune maj disponible", il installe toujours ce même fichier.


    windows xp pack 2 original