Probleme Avec Bit Defender 2009
bonjour a vous tous . j ai besoin de vous voila j ai installé bit defender 2009 internet security; et c est la debandade j ai fait mon installation comme preconisé dans le manuel , avant j avais le bit defender professionnal plus et je n avais aucun probleme . hors la j en ai plein , tout d abord pas de barre d analyse; alors que je l active, puis ensuite lorsqu il effectue une mise a jour le pare feu devient inactif ainsi que l antivirus le temps que la mise a jour prenne effet et apres il faut que je redémarre le pc pas a chaque coup et heureusement:unsure: et a chaque mise a jour il me marque que le site n est pas disponible et aussitot la mise a jour est effectué et il faut que j aille dans le parametrage pour voir si rien a bougé alors que deja je ne suis pas un pro de l ordi alors la c est la panique je crains pour mon pc j attends vos reponse avec impatience merci d avance
Réponses
-
Bonjour,
Les remarques que vous avez faites concernant l'indisponibilité des services après mise à jour (fonctionnement normal quand les services ont besoin de redémarrer), l'absence de la barre d'activité, la désactivation de certaines options après mise à jour, etc...ont été signalés dans ce forum, et nous avons remonté les dysfonctionnements aux développeurs.
Une mise à jour devrait intervenir prochainement, quand les tests des correctifs seront terminés.
Cordialement,
Yannbonjour a vous tous . j ai besoin de vous voila j ai installé bit defender 2009 internet security; et c est la debandade j ai fait mon installation comme preconisé dans le manuel , avant j avais le bit defender professionnal plus et je n avais aucun probleme . hors la j en ai plein , tout d abord pas de barre d analyse; alors que je l active, puis ensuite lorsqu il effectue une mise a jour le pare feu devient inactif ainsi que l antivirus le temps que la mise a jour prenne effet et apres il faut que je redémarre le pc pas a chaque coup et heureusement:unsure: et a chaque mise a jour il me marque que le site n est pas disponible et aussitot la mise a jour est effectué et il faut que j aille dans le parametrage pour voir si rien a bougé alors que deja je ne suis pas un pro de l ordi alors la c est la panique je crains pour mon pc j attends vos reponse avec impatience merci d avance0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux