Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Antiphishing Toolbar (antivirus 2009)

Options

Bonjour,


La protection ne fonctionne pas lorsque j'ouvre internet explorer. J'ai vérifié si le module est activé et j'ai déactivé la protection antiphishing de windows. En ouvrant à nouveau internet explorer la barre de Bitdefender n'apparait pas donc je l'ai sélectionné dans la section barre outil mais la protection ne fonctionne pas et l'icone est pale et presque blanc...


J'ai réinstallé le produit pour être sûr que tout est ok mais la barre anti phishing de Bitdefender ne fonctionne toujours pas et en plus je doit la sélectionné à nouveau à chaque fois que j'ouvre internet explorer.


Est-ce que quelqu'un a une solution? :rolleyes:

Réponses

  • merzhin22
    Modifié (août 2008)
    Options

    Le probleme a été signaler aux équipes de R&D de Bitdefender, Yann nous indiqueras dès que possible quand une nouvelle version majeure sera disponible en teléchargement.


    Elle sera aussi disponible dans les mises à jour automatique via le biais des serveurs.


    Va faire un petit tour dans les topics suivants consacré aux problèmes de l'antiphishing et de l'antispam ici, et ici.


    Je te souhaite une bonne lecture et tu verras que tu n'est pas le seul client de Bdis dans cette situation.


    Bisous et merci,


    Caro.