Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Is 2009 Et Windows Live Messenger

Options

bonjour ! je me pose la question suivante :


quand j'ai installé (il y a pas de temps) windows live messenger j'ai installé le scanner de sécurité windows live OneCare ! mais compte tenu de IS 2009 qu'il contient l'analyse de windows live messenger comme indiqué ci-joint , j'aimerais savoir si c'est compatible ou s'il faut desinstaller le Onecare ? merci :rolleyes:

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Il est préférable de désinstaller Liveonecare, car il peut entrainer des problèmes d'incompatibilité (même si il semble installer qu'un scanner à la demande) avec un autre antivirus installé, comme Bitdefender par exemple.


    Cordialment,


    Yann


    bonjour ! je me pose la question suivante :


    quand j'ai installé (il y a pas de temps) windows live messenger j'ai installé le scanner de sécurité windows live OneCare ! mais compte tenu de IS 2009 qu'il contient l'analyse de windows live messenger comme indiqué ci-joint , j'aimerais savoir si c'est compatible ou s'il faut desinstaller le Onecare ? merci :rolleyes:

  • cefde
    Options

    ok ! je m'en doutais ! merci Yann ! encore une fois ! :rolleyes:

  • cefde
    Modifié (août 2008)
    Options

    Yann! une question subsidiaire :


    faut'il dans windows live messenger , cocher la case que j'ai entourée sur le screen joint et faut-il indiquer un chemin pour que bitdefender prenne en compte l'analyse ou bitdefender le fait sans cela et automatiquement :rolleyes: merci


    ceci est un plus par rapport à 2008! vivement que le blocage de l'analyse approfondie en fin d'analyse soit corrigé (ont-ils trouvé la cause ?)

  • cefde
    Options
    Yann! une question subsidiaire :


    faut'il dans windows live messenger , cocher la case que j'ai entourée sur le screen joint et faut-il indiquer un chemin pour que bitdefender prenne en compte l'analyse ou bitdefender le fait sans cela et automatiquement :rolleyes: merci


    ceci est un plus par rapport à 2008! vivement que le blocage de l'analyse approfondie en fin d'analyse soit corrigé (ont-ils trouvé la cause ?)


    un petit up pour Yann ! :rolleyes:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le résident de BitDefender analyse tout en temps réel, toute action sur tout fichier, donc également les téléchargements effectués par l'intermédiaire de Messenger.


    De plus il n'est pas possible avec la version 2008 ou 2009 d'indiquer un chemin d'analyse pour que lors du transfert Messenger lance une analyse du fichier téléchargé. Avec les versions précédentes, le programme qui était utilisé était le programme qui permet de faire une analyse en ligne de commande (bdc.exe ), il était accessible car toujours au même emplacement. Or depuis la version 2008, avec le nouveau système de gestion des mises à jour, son emplacement change selon les versions de mises à jours installées (dossier av32bit_xxxx dans c:\program files\fichiers communs\bitdefender threat scanner\av32bits_xxxx).


    Mais comme dit plus haut, cette option n'est pas nécessaire, le résident antivirus analyse en temps réel les fichiers sur lesquels des opérations sont effectués (ouverture, copie, lecture, etc...).


    Cordialement,


    Yann


    Yann! une question subsidiaire :


    faut'il dans windows live messenger , cocher la case que j'ai entourée sur le screen joint et faut-il indiquer un chemin pour que bitdefender prenne en compte l'analyse ou bitdefender le fait sans cela et automatiquement :rolleyes: merci


    ceci est un plus par rapport à 2008! vivement que le blocage de l'analyse approfondie en fin d'analyse soit corrigé (ont-ils trouvé la cause ?)

  • cefde
    Options

    ok ! merci Yann